Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Premier tatouage

Démarré par vince976 , 19 Avril 2013 à 20:14:27
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Avril 2013 à 20:14:27
bonjour à tous,

donc comme nous sommes dans la section des questions... ben j'ai une question à poser  general_rigole

Donc comme je le disais dans ma présentation j'ai un projet de tatouage sur l'intégralité d'un bras (de l'épaule jusqu'au poignet). Ce tatouage serait dans le style japonais avec des couleurs et recouvrira l'intégralité du bras.

Alors même si je sais que bien évidemment à distance comme ça c'est compliqué de se prononcer, j'aimerais connaitre le temps et/ou le nombre de séances pour réaliser un tel tatouage, car mon temps de présence dans le Var sera assez limité, en gros un mois et demi cet été  icon_redface
Vu que ce sera mon premier tatouage je n'ai aucune idée du temps qu'il faudra pour le réaliser (en comptant en amont la phase de décision du motif avec le tatoueur).

Est ce que vous pensez que c'est réalisable ou pas du tout ?

Merci à vous d'avance pour les réponses 
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 20 Avril 2013 à 09:43:33
    je dirais que 1 mois c'est chaud mais pas impossible(car j'ai vu de gros projet ce faire sur une journée entière) mais je pense que c'est à voir avec le tatoueur directement!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +15/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 22 Avril 2013 à 20:08:12
      je dirais que 1 mois c'est chaud mais pas impossible(car j'ai vu de gros projet ce faire sur une journée entière) mais je pense que c'est à voir avec le tatoueur directement!

      Ok merci pour la réponse... si c'est chaud mais pas impossible, c'est que c'est possible alors general_rigole

      Il n'y a donc techniquement pas besoin de pause pour faire le tatouage en entier (hors fatigue et planning du tatoueur bien entendu) ?
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: