Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Premier tatouage

Démarré par Pierre12 , 03 Janvier 2018 à 00:33:46
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Janvier 2018 à 00:33:46
Bonjour a tous,   special_Salut

VoilĂ  cela fait un bout de temps que je souhaite me faire tatouer.

J'ai déjà vu quelqu'un se faire tatouer donc pour ce qui est de la douleur et des conditions je n'aurai pas de questions à vous poser a ce sujet.

En revanche j'en ait d'autres concernant le reste.

Je voudrais me faire tatouer quelque chose qui serait en rapport avec la malchance (petit clin d'oeil Ă  ma maladresse et Ă  ma petite poisse quotodienne).

-je trouve mon idée parfois sympa et parfois bête pour un premier tatouage qu'en pensez vous ?

- je ne trouve pas grand motif qui signifie la malchance avez vous des idées ? Sachant que je cherche quelque chose de relativement simple pour expérimenter le tatouage

Merci pour vos réponses.
    Karma: +3/-0
    Arte Corpus Crew
    Aiguille de bronze
    Message 03 Janvier 2018 à 11:51:43
    Salut Pierre !

    Tu sais un premier tatouage est souvent significatif pour la personne qui le porte. Après ça peut être une petite partie de sa vie, un moment, un souvenir, si pour toi la malchance fait ou a fait partie de ta vie ça n'est pas bête d'avoir envie de se faire tatouer quelque chose qui la représente ! Et il y a quelques symboles qui peuvent la représenter, le nombre 13 par exemple, le chat noir, la peau de banane hahaha ou alors dans les jeux de tarot (les cartes qui permettent de lire l'avenir) tu as des cartes qui sont signe de malchance... Tu devrais essayer de chercher !

    VoilĂ  j'espère t'avoir au moins un peu aidĂ© dans ta quĂŞte ! Tiens nous au courant si tu passes le cap  special_Salut
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: