Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Premier tatouage au poignet

Démarré par nicki12 , 04 Décembre 2012 à 22:33:20
Pages: 1
Karma: +59/-0
Nouveau Membre +
Message 04 Décembre 2012 à 22:33:20
bonjour a tous

je pense peut tétre me faire tatouer à lintérieur du poigné gauche une phrase avec quelque motif Ji réfléchi grandement parce qu'une foi mit sur la peau je ne veux pas avoir à le regretter,
j'ai plusieurs questions pour un homme un tatouage à cet endroit-là ne fait pas trop féminin ?
esque la cicatrisation et longue?? javai entendu parlé de 15 jours à peu près je me pose la question parce que quand je travaille je dois porter des manchons de protection et j'ai peur qu'avec les frottement ou autres quil s'abime lors de la cicatrisation ?
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 04 Décembre 2012 à 23:44:28
    Bonjour Nicki,

    Pense avant tout que le poignet ne te laisse pas trop de marge pour faire une grande phrase ! il y a une taille minimum à respecter avec les espacements des lettres etc pour que tu es un tattoo qui vieillisse bien :)

    Ensuite le temps de cicatrisation complète est de 1 mois environ, ça varie selon les personnes.
    Pense que durant ce mois tu auras des soins à appliquer comme de la crème et du savon. Il faudra penser à une manière d'éviter un maximum les frottements durant la cicatrisation si tu veux que ton tattoo ne perde pas d'encre !

    Tu peux toujours passer au shop pour en discuter de vive voix, nous sommes aussi la pour ça :)
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +538/-0
      Apôtre du Forum
      'Sang d'encre'
      Message 05 Décembre 2012 à 19:29:48
      Pense aussi que le poignet est un endroit très visible et difficile à cacher, qui peut te porter préjudice professionnellement.Si tu veux une phrase, mieux vaut choisir un autre emplacement pour avoir plus d'espace.
      Quant à la question "est-ce féminin", je dirais qu'aucun tatouage ni aucun emplacement n'est typiquement féminin ou masculin, l'essentiel est qu'il soit adapté  à la morphologie de la personne qui le porte. A toi de réfléchir à ce que tu souhaites comme emplacement ;)
        Karma: +59/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 05 Décembre 2012 à 19:43:48
        1 mois ! et en mettant un bandage sa se fait ou alors il doit rester à l'air libre . et c'est de combien l'espacement minimum et la grosseur des lettres minimums ??
        je ne pense pas avoir de problème pour le travail car je travaille en extérieur avec des protections sur les avant-bras, contrairement à ceux qui sont dans les bureaux en relation directe avec des clients

        je passerais parler de mon projet et poser quelques questions je veux juste savoir les horaires d'ouverture sur Paris car je n'ai pas trouvé
          Karma: +303/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          Message 05 Décembre 2012 à 22:26:57
          Bonjour Nicki,
          Nous n'avons pas de shop sur paris , nous sommes à Toulon et à Marseille.

          Ensuite il est difficile de te donner une réponse, la taille de ton tattoo et l'espacement des lettres dépendra de la police de caractère choisie, de la taille se ton poignet, de la taille des lettres.
          Ainsi tu aura la meilleure réponse en te rendant auprès d'un professionnel.
            Karma: +59/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 06 Décembre 2012 à 18:41:43
            Très bien :) je vais aller me renseigner dans un shop, je vous remercie pour vos reponcés bonne continuation
              Karma: +59/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 09 Décembre 2012 à 14:39:47
              j'ai encore une nouvelle question j'arrive pas à trouver le nom de cette police ou qui sans rapproche le plus
                Karma: +1467/-0
                Apôtre du Forum
                'Suicidal tendencies'
                Message 09 Décembre 2012 à 15:03:31
                De la police utilisé pour le lettrage tu veux dire ?

                Mais cela dit, tu vas voir un tatoueur en lui montrant cette photo et que tu veux la  même police de tatouage çà devrait pas poser de problème.

                Je te dis ca, car je ne sais pas de quel police il s'agit et si tu repère d'autres police qui te plaisent pareil ;)
                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                  Karma: +59/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 09 Décembre 2012 à 15:07:07
                  la police pardon je vais rectifier sa
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    Message 11 Décembre 2012 à 10:15:36
                    désolée, mais difficile de te dire le nom de telle ou telle police, on ne les connait pas toutes par coeur, mais si tu veux chercher tu pourra peut etre la trouver ici: http://www.dafont.com/fr/
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: