Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Premier tattoo

Démarré par Arone , 15 Mars 2015 à 16:00:42
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Mars 2015 à 16:00:42
Salut à tous,


Comme je le disais dans ma description,
http://forum.artecorpus.fr/questions-tatouages-forum-tatouage/arone-bonjour-a-tous!!/new/#new

Je voudrais obtenir conseil pour la réalisation d'un premier tatouage, j'ai réussi à trouver un modèle qui me plais bcp, un tattoo réaliste d'un corbeau de Iwan Yug.
Premier tattoo - Forum Tatouage et Piercing

Je souhaiterai le faire sur les côtes.
Jusque là, je pense que mon projet est suffisamment bien construit et réfléchi. Là où ça se complique c'est sur le choix du salon de tatouage et donc du tatoueur. Je souhaite bien sur qqun de confiance, l'hygiène est primordiale, mais je ne connais que vaguement la qualité du travail et les domaines de prédilections de chacun.
Connaissez vous un professionnel qui réalise ce genre de modèle?

Je suis assez mobile vers la capitale, pour cela j'ai regardé des salons connus comme celui de tintin ou dimitri HK qui m'ont conseillé de venir directement sur place pour parler de mon projet.
Comment se passe un premier rdv? Doit on venir avec de l'argent, que faut il faire au préalable?
De plusje souhaite qqun de créatif, la photo montrée ci dessus n'est qu'un modèle d'inspiration, je voudrais qqch d'unique, donc un artiste créatif.


Je prends tous vos conseils, merci d'avance.
Arone
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 16 Mars 2015 à 15:11:56
    Salut,

    Pour te faire un avis regardes les books des différents tatoueurs, renseignes toi sur des forums ou autres, va directement en shop pour voir pour l'hygiène et aussi si le courant passe avec le tatoueur.
    Ton projet m'a l'air super sympa en tout cas, lorsque tu vas aller voir un des tatoueurs que tu auras choisi essaies de mener 2/3 modèles, celui-ci déjà et d'autres dont tu aimerais prendre quelques idées. Ca va aider la personne a cerner ce que tu aimes et mieux comprendre ton projet.
    En général lors de la première visite on discute un peu avec toi, comprendre ce que tu veux et ensuite on établie un devis. Certains préfère bloquer des arrhes d'autres non donc prévois un peu d'argent histoire d'être sur ou appelles directement les shops concernait afin qu'ils te disent leur fonctionnement.
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: