Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Préparations de dernières minutes

Démarré par Yokii , 02 Septembre 2014 à 19:04:43
Pages: 1
Karma: +36/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Septembre 2014 à 19:04:43
Bonjour à tous,

Voilà, le grand jour approche à grand pas (Vendredi :D), et les derniers préparatifs se mettent en place.

J'ai donc ma petite liste de matériel a acheter à partir de la liste de soins (http://forum.artecorpus.fr/dossiers-tattoo/soins-des-tatouages/). Tout semble bon, mais je me pose quelques questions tout de même.

  • 1- Est-il possible de me procurer directement chez vous la crème EasyTattoo ? Si oui, à quel prix?
  • 2- Puis-je me balader dans la rue avec le tatouage à l'air libre, ou dois-je absolument mettre des manche longues, tout le long de la cicatrisation? Je sais que le soleil n'est pas bon, mais je suis principalement dans des bureaux, et je prend le soleil uniquement lorsque je me déplace à pied (Aucune exposition prolongée donc)
  • 3- Pour le rasage du bras, c'est le tatoueur qui s'occupe de faire ça avant le tatouage, ou je dois venir tout préparé?

Merci pour les réponses :)

Et ...... A VENDREDI !!
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 02 Septembre 2014 à 20:10:44
    Coucou !

    1- La crème, le savon, tu as tout en vente au shop :) le kit Easy tattoo ou seulement la crème si tu as déjà le savon comme tu veux :)

    2- Tant qu'il n'y as pas d’exposition prolongé (genre resté 1h à la terrasse d'un café tattoo pleins soleils) tu peux quand même marché dans la rue sans manche longue ;) tant que tu y fais attention ! donc non pas obligatoire les manches longues ;)

    3- Franchement si tu viens déjà rasé de la veille ça serait juste tip top, on le fais sinon mais ça fait gagner un temps fou si tu prend le temps de le faire avant ;)

    A vendrediii ^^
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +36/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 02 Septembre 2014 à 21:54:29
      Coucou !

      Hello! Merci de la réponse rapide :)

      1- La crème, le savon, tu as tout en vente au shop :) le kit Easy tattoo ou seulement la crème si tu as déjà le savon comme tu veux :)
      Ok! Et du coup, niveau tarif? Pas que je sois radin, mais c'est histoire de prévoir la somme et de pas me retrouver le bec dans l'eau le jour venu :)

      Et puis, si je prend tout sur place, je serais sûr de pas me gourer dans le choix d'un produit(Déjà que j'hésite 1h entre le gel douche à la vanille et celui à la noix de coco).

      2- Tant qu'il n'y as pas d’exposition prolongé (genre resté 1h à la terrasse d'un café tattoo pleins soleils) tu peux quand même marché dans la rue sans manche longue ;) tant que tu y fais attention ! donc non pas obligatoire les manches longues ;)
      Chic! Je m'étais préparé à me fournir en chemises manches longues, mais vu que je ne m'expose pas du tout au soleil sauf pour mes trajets courant, je trouvais ça con d'enfermer le tatouage et de subir la chaleur pour 10min de marche à pied par jour.

      3- Franchement si tu viens déjà rasé de la veille ça serait juste tip top, on le fais sinon mais ça fait gagner un temps fou si tu prend le temps de le faire avant ;)
      C'est bon à savoir! Je serais donc tout lisse le jour venu! Je m'en voudrais tellement de laisser cette corvée à Pierrot ^^

      Merci des précisions en tout cas!
        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        Message 02 Septembre 2014 à 22:25:59
        15€ le kit ou 10€ la crème ;)

        Tu feras grand plaisir à pierrot on veux pas voir un poil ! XD
        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Karma: +36/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 02 Septembre 2014 à 22:29:50
          15€ le kit ou 10€ la crème ;)

          Super :) Je prendrais tout sur place alors.

          Tu feras grand plaisir à pierrot on veux pas voir un poil ! XD
          C'est le moment de prendre des actions chez Gilette les enfants, la chasse est ouverte!

            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: