Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Prix et temps de travail (1er tattoo)

Démarré par , 12 Juillet 2016 à 15:17:26
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 12 Juillet 2016 à 15:17:26
Coucou à tous, je m'appelle Sharon et pour mon anniversaire mes parents souhaitent m'offrir le tatouage que je "rêve" depuis quelque temps.
Cependant comme c'est mon premier et que personnes n'est tatoué dans ma famille j'aimerais avoir plus ample informations sur le temps de travail, la douleur et le prix moyen que ça va leur couter. Je sais que chaque tatoueur est différent, que les zones font plus ou moins mal selon les personnes etc .. Mais voilà j'aimerais me faire quand même une idée  icon_biggrin

Merci de prendre le temps de me répondre même si je ne sais pas trop comment fonctionne un forum  special_Help  icon_rolleyes

http://www.ohmymag.com/tatouage/tatouage-femme-un-aigle-sur-les-cotes_pic196495.html

Voici le lien, donc c'est en effet un aigle sur les côtes, sans couleur (en noir&blanc)

Si vous pourriez m'éclairer ça serait super ! Merci d'avance  general_Anxious
    Karma: +3/-0
    Aiguille de bronze
    Salut Sharon !

    Très sympa comme motif !
    Pour le tarif c'est vraiment très variable selon les tatoueurs donc je vais te donner plus un râteau qu'une fourchette ; compte entre 250 et 500€. Pense bien a regarder le travail du tatoueur avant en t'appuyant sur leur book. Attention aux prix "trop" intéressants et évite les tatoueurs à domicile.
    Pour ce qui est de la douleur, on va dire que commencer par les côtes c'est courageux ! ahah. La douleur est vraiment gérée différemment selon les personnes et si ça peut te rassurer, les femmes sont moins douillettes en général ;). 
    Pense aussi que si tu le fais dans l'été il faut éviter la baignade et soleil pendant environ 3 semaines.

    J'espère t'avoir bien éclairé, bonne journée :)
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: