Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Projet ; Arbre / Bracelet

Démarré par Wil , 15 Juillet 2013 à 10:13:31
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Juillet 2013 à 10:13:31
Bonjour,

Alors voilà je taf 6j/7j et habitant Nice il m'est impossible de passer au shop de Marseille...

Mais voilà, a la fin de la semaine je suis enfin en vacances durant 2 semaines, AMEN !

J'aimerai profiter de ces 2 semaines de "répit" si on peut dire pour passer au shop de Marseille ( RDV qui sera pris au préalable) pour une séance dessin avec Pierrot, afin d'échanger mes idées/remarques avec les siennes et ceux pour faire avancée mon projet, car pour le moment je bloque... j'ai les bases du tatouage mais je n'arrive pas à me mettre tout ça au clair, dans ma tête c'est la confusion, j'ai donc besoin de cette séance pour canaliser et filtrer toutes mes idées afin d'avoir un aperçu du rendu plus ou moins, qui me donnera je l’espère, la bonne direction a suivre pour que mon futur tatouage me plaise et me corresponde.
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 26 Juillet 2013 à 10:08:59
    Salut Wil !
    J'arrive un peu après la guerre ! As tu réussi à prendre ton rendez vous pour la séance dessin ? Normalement à distance tu peux nous appeler et nous envoyer un cheque d'arrhes pour la réservation de ton rendez vous (en cas d'impossibilité de déplacement)

    Mais du coup puisque tu postes ici tu n'avais pas l'air d'avoir de question en particulier ?
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: