Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Projet pour mon premier tattoo

Démarré par yel , 25 Juillet 2010 à 23:41:21
Pages: 1
Karma: +47/-0
Aiguille de bronze
Message 25 Juillet 2010 à 23:41:21
Coucou =)
Alors voila, pour mes 18ans j'ai prévu de me faire un tattoo mais j'ignore encore quoi faire ...

J'aimerai le faire sur le flanc droit mais je sais pas quoi faire, j'aime beaucoup le thème japonais et maori, j'aimrai que ça reste en noir et blanc car certaine couleur parte avec le temps... mais sinan la couleur rouge me plait bien pour un tattoo.
Le tattoo commencerai juste en dessous le seins avec une phrase écrite en japonais , ensuite y aurai le dessin qui tomberai un peu plus bas que l'appendice  general_rigole
Je voulai savoir si en general (car je sais que ça dépend des gens) ça fesait mal sur le flanc? j'ai vu sur internet que c'est l'une des zones les plus sensibles...
Je voulais juste savoir si en groos vous aviez des idées ou des débuts d'idées ^^

merciii d'avance
    Karma: +38/-0
    Aiguille de bronze
    Message 26 Juillet 2010 à 03:46:07
    Tu commence mal frangine, je pensais te l'avoir expliqué, le tattoo sa doit venir de Toi, pas être forcément influencée ... On aura une petite discution tout a l'heure tu va voir :P
    Bodmods : Tattoo Tigre avec Kanji, nuages, rochers sur Omoplate Droite
      Karma: +636/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 26 Juillet 2010 à 08:24:17
      alors comme l'a dit Ukatox, un tattoo s'est personnel, et à vie, on va surement pas te trouver des idées, Si tu n'en as pas...ben attend d'en avoir une qui te plait, dont tu seras sure pour sauter le pas.

      aprés comme tu l'as dit le flanc s'est assez douloureux (de ce qu'on en dit) mais rien est insurmontable et tout est relatif!
      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 26 Juillet 2010 à 11:05:45
        pour commencer, la douleur: ben oui le tattoo ca fait très mal, très très mal!! mais bon vu le nombre de tattoo qu'on fait pas njour, ca doit pas etre la fin du monde.... je rigole, c'est tout à fait supportable.

        pour ce qui est de l'endroit, attention si tu as des enfants plus tard... l'endroit n'est peut etre pas le mieux choisi...

        pour les idées, ben moi je verrai bien une lichette japonaise avec une hello kitty en polynésien à coté...
        ca te plait pas trop? ben oui parce que tu doit d'abord trouver tes idées à toi sinon moi j'en aurai plein plein plein mais je ne suis pas sure que ca te plaise vraiment...:) il faut que tu recherche sur le net, pas forcement dans les tattoo mais aussi dans les images en générale!!
        maiq quand meme, moi j'ai bien l'idée de l'hello kitty en ploynésien... et en plus c'est très féminin!!

        non je déconne, mais il faut vraiment que tu cherche bien tes idées à toi... et se sera nikel!! :)
          Karma: +47/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 26 Juillet 2010 à 12:24:10
          oauis je sais mais je pensai m'inspirer d'idée qui me plaise et après créer mon tattoo à partir de ça ^^

          Pourquoi ça fait quoi si j'ai des enfants ? c'est parceque je vais grossir et ça va le deformer ?
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 26 Juillet 2010 à 12:39:24
            ben c'est plutot que si tu choppes des vergetures, ca va sacrément abimer ton tattoo miss!
              Karma: +47/-0
              Aiguille de bronze
              celuikiacommence
              Message 26 Juillet 2010 à 12:56:28
              pas faux ... mais au début j'aurai aimé le faire sur la main mais pour trouver un job après c'est foutu ... donc je me suis dit sur le flanc personne le vois appart en été donc ça dérange^pas
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 26 Juillet 2010 à 13:00:46
                ouais c'est sur que la main c'est pas du tout une bonne idée... !)
                  Karma: +47/-0
                  Aiguille de bronze
                  celuikiacommence
                  Message 26 Juillet 2010 à 13:09:13
                  ouais ^^
                  mais y a pas moyen de passez par dessus les vergetures? je veux dire par exemple je le fait sur le flanc, j'ai des enfants donc je me choppes des vergetures, je peux pas venir che zun tatoueur pour qui me retouche le tattoo ?
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    Message 26 Juillet 2010 à 13:30:03
                    pas forcement, ca dépend c'est à éviter quand même!!
                      Karma: +47/-0
                      Aiguille de bronze
                      celuikiacommence
                      Message 26 Juillet 2010 à 14:24:40
                      okii sinan y avait aussi en dessouus la clavicule mais j'ai peur que ça se voient trop ...
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        Message 26 Juillet 2010 à 15:21:31
                        ben c'est à toi de voir...
                          Karma: +47/-0
                          Aiguille de bronze
                          celuikiacommence
                          Message 26 Juillet 2010 à 15:50:32
                          oauis je sais ^^ mais j'en veux tout pleins en faite xD je pense je vais d'abord essayer de trouver des idées et une fois que j'ai le tattoo je le place ^^
                            Karma: +538/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Sang d'encre'
                            Message 26 Juillet 2010 à 16:18:38
                            Oulà, on sent beaucoup d'incertitude au fil de tes posts: hésitation entre les styles, emplacement pas encore décidé...ton projet est encore beaucoup trop flou pour que l'on puisse t'aider.
                            Réfléchis encore, visite les sites de tatoueurs pour déterminer quel style te plait le plus (va jeter un oeil dans les galeries ici, tu auras déja pas mal de matière).
                            Pour le choix de l'emplacement, ne te base pas sur la douleur, car elle est propre à chacun, mais sur d'autres critères: le risque de déformation en cas de grossesse, la visibilité ou la non visibilité (à toi de voir si tu souhaites pouvoir le cacher facilement ou non).
                            Et bien sûr, lorsque ton projet sera plus précis, nous serons ravis de t'aider si besoin!  general_clin_d_oeil
                              Karma: +47/-0
                              Aiguille de bronze
                              celuikiacommence
                              Message 26 Juillet 2010 à 18:02:02
                              oui c'est vrai que j'hesite beaucoup ^^
                              la je viens d'en dessiner (je les recpié en ajoutant deux trois turcs) et il me plait beaucoup mais faut encore que je continu ...
                                Karma: +5/-0
                                Nouveau Membre +
                                Message 26 Juillet 2010 à 18:11:28
                                Avant de sauter le pas, sois sur de ce que tu veux, tu as plein d infos sur le net. et renseignes toi bien sur le tatoueur que tu veux, pour ne pas etre décu.outre le book, l'avis de ceux qui sont déjà passé peut etre bénéfique parfois.
                                Si c'est arte corpus, tu peux foncer,ce sont des pros, lol !!
                                Pour un premier tattoo, y a des endroits moins douloureux que certains.. mais la douleur est supportable, ca dépend des gens aprés....

                                Bodmods : piercing nez, et un tattoo sur le coté du mollet
                                  Karma: +47/-0
                                  Aiguille de bronze
                                  celuikiacommence
                                  Message 26 Juillet 2010 à 23:27:17
                                  oui je conte le faire à arte corpus parceque mon frere et ma soeur ce font tatouer la bas et y ont dit que c'était très bien donc je vais allez la.
                                  Après j'ai le temps mon annif c'est le 30décembre donc les idées vont fusées dans ma tête
                                    Pages: 1
                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                    Aller à: