Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Projet tatouage => Sagittaire

Démarré par Jeannal , 27 Juillet 2010 à 18:38:31
Pages: 1
Karma: +1467/-0
Apôtre du Forum
'Suicidal tendencies'
Message 27 Juillet 2010 à 18:38:31
Salut à tous,

Etant né le 30 novembre, je suis donc sagittaire.

Pour mon premier tatouage je souhaite me faire tatouer un sagittaire sur l'omoplate gauche dans un style new school avec les caractéristiques suivantes :

- 15/20 cm de large - 10/15 de haut => faudra t-il le faire plus grand en fonction des éléments ci-dessous ?

- la flèche devra être se prolonger sur le haut du bras, pas obligatoire.
- le torse et le visage seront séparé en deux verticalement avec un coté bon/méchant=> reprendre l'idéologie du ying et du yang / double face de batman
-le sagittaire sera lui même "tatoué avec une tête de joker/bouffon sur une des pattes, et un as de pique carte partagé horizontalement avec une dame de cœur

Le contexte, décor du tatouage : placé sur un rocher en observant ce qui se déroule plus bas (non visible pour le moment du moins) et se tient prêt à intervenir pour défendre quelqu'un ou l'attaquer suivant l'humeur du moment.

j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de tatouage de sagittaire qui correspond à ce que je cherche, je vais essayer de voir si je trouve dans des magasines. D'un coté ca me rassure sur l'authenticité et la rareté future de mon tatouage

Est-ce que vous avez déjà tatoué des sagittaires ? Malheureusement je suis un piètre dessinateur, je demanderais éventuellement à un mais de me faire un croquis avant de passer vous voir pour obtenir un dessin.

Au vu des éléments que j'ai donné, quel serait le prix et le temps de travail nécessaire, nombre de séances ?  

Merci d'avance

Jeannal
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 27 Juillet 2010 à 19:55:58
    alors ton projet est parfaitement expliqué mais nous ne faisons pas de dessins sans qu'il n'y ait un rendez pour te faire tatouer dans un de nos shop! sinon, on ne s'en sortirai plus tu imagines bien ;)

    et en ce qui concerne le prix, et bien comme ton projet est précis et assez complexe je ne souhaite pas faire de devis parce que c'est vraiment pas évident comme ca... et pour ce genre de projet, nous faisons les devis avec le client sur place.

    de plus ca dépend aussi du tatoueur qui te le fera. les prix dépendent des shops donc le mieux est vraiment que tu vois sur place ;)
      Karma: +1467/-0
      Apôtre du Forum
      'Suicidal tendencies'
      celuikiacommence
      Message 27 Juillet 2010 à 20:22:00
      Donc dans ce cas là, si on dit dessin on dit prise de rendez-vous obligatoire pour tatouage?

      Oui effectivement ca me paraissait logique, vu le temps passer à travailler le dessin. Je vais essayer de passer au shop de Toulon courant Août.

      Merci pour la réponse ;)
      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 27 Juillet 2010 à 21:11:23
        Pas de soucis!! :)
          Karma: +279/-0
          DZT
          'Tatoueur'
          Message 28 Juillet 2010 à 09:04:24
          D'autant plus difficile d'estimer un prix: Il y a des détails extrèmement précis Et un perso en pied (vu en entier) intégré dans un décors. Je crains qu'il ne faille faire des choix. Soit augmenter la dimension du tattoo, soit limiter les détails. Et forcément, le prix dépendra de ce choix. A moins qu'une fois sur place, avec guy ou lichette vous trouviez le compromis miraculeux!
            Karma: +1467/-0
            Apôtre du Forum
            'Suicidal tendencies'
            celuikiacommence
            Message 28 Juillet 2010 à 13:40:24
            Pas faux :(

            Je verrais quand je passerais au shop ;)

            Merci encore
            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
              Karma: +538/-0
              Apôtre du Forum
              'Sang d'encre'
              Message 28 Juillet 2010 à 17:52:11
              j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de tatouage de sagittaire qui correspond à ce que je cherche, je vais essayer de voir si je trouve dans des magasines. D'un coté ca me rassure sur l'authenticité et la rareté future de mon tatouage
              Tu sembles avoir une idée bien précise de ce que tu souhaites, c'est donc normal que ce que tu trouves sur le net ne corresponde en tout point à ce que tu recherches...et comme tu dis, c'est bon signe car ça sort de l'ordinaire ;)
              Je pense que tu devrais prendre toutes les images de sagittaire et autres (éléments pour le décor) qui te plaisent, même pour un détail, ou qui te déplaisent, cela aidera le tatoueur à mieux visualiser ce que tu veux/ne veux pas.
              Bonne continuation! ;)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: