Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Projet tatouage irezumi bras/épaule

Démarré par chrisT , 07 Mars 2011 à 19:41:03
Pages: 1
Karma: +155/-0
Aiguille de titane
Message 07 Mars 2011 à 19:41:03
Bonjour alors pour ce qui ne comprennent pas le sens du mot irezumi je vais faire simple en disant que c'est une forme traditionnel de tatouage au japon qui recouvre une grandes parties du corps voir l'intégralité .

Oui donc je ne souhaite pas me faire tatouer sur toutes la partie du corps mais j'adore les tatouages japonais et leur signification et mon Projet serais un univers zen comprenant des carpes koi ainsi que des fleur de lotus le tout en couleur qui partirais du haut du bras jusqu'au pectoraux.
Je vous expose l'une des oeuvre qui m'inspire énormément pour ce tatouages ci-dessous:
Projet tatouage irezumi bras/épaule - Forum Tatouage et Piercing
 Je trouve cette oeuvre vraiment magnifique, je voudrais un tatouage dans ce style la avec de belles couleurs qui y ressemble.
J'ai besoin de quelque conseil:
-Pour déja savoir si sa serais possible d'avoir de telles couleurs et si celle-ci garderaient une telle vivacité au cours du temps (en général car je sais que c'est pas facile de faire le devin..)
-Ensuite savoir si chez arte corpus Marseille je précise vous avais déja fais des dessins similaires a ceci pour voir votre talent sur ce genre de dessin
-Enfin comme toujours il ya toujours une histoire de prix , je sais que ce genre de tatouages peux coûter cher mais une ordre d'idée ne ferais pas de mal sachant qu'il ressemblerait fortement à celui-ci dans l'esprit (car chaque tatouages et personnel). Je me répéte dans le sens ou sa serais un tatouage qui partirais de la manche d'un t-shirt (enfin un peux plus bas qd mm..) jusqu'au pectoraux .

Et savoir un peux ce que vous en pensez aussi histoire d'avoirs des avis (même si sa ne changeras pas mon désir de faire ce tatouage quelques avis sont les bienvenues  icon_biggrin )
Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Alors oui je pense que ça serait possible ce genre de motifs (surtout que ça a déjà été réalisé).

    Concernant les couleurs, c'est comme tout tatouage, ça tien s'autant plus que tu en prendras soin (éviter le soleil sans écran total, hydratation régulièrement...)

    Pour le tarif, là je ne peux pas t'aider mais un pro pourra peut être te donner une laaaaaarge fourchette de tarifs (il leur est difficile de faire des devis sans voir le corps de la personne)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +360/-0
      Aiguille de titane
      perso pour tes questions oui c est faisable, pour les couleurs ca s estompe toujours un peu mais si tu en prends soin ca reste magnifique, le prix a voir avec les pros.....


      pour le reste je suis un inconditionnel de l irezumi je trouve juste dommage qu il soit quasi impossible de se faire tatouer au tebori chez nous donc je pense faire un tour en thailande ou japon pour me faire ma manche ;)
      Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
        Karma: +155/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 07 Mars 2011 à 21:38:22
        Ah sa fais plaisir de rencontrer des gens qui s'intéresse a l'irezumi  special_Salut.
        Mais bon aprés je comprend que de se faire tatouer au tebori reste casi impossible comme tu dis car c'est une traditions qui s'enseigne du maître a l'apprenti et sa s'apprend pas du jour au lendemain non plus 
        Mais en feuilletant un peux sur le net je pense que tu en trouverais en france .

        Sinon merci d'avoir pris le temps pour me répondre , et pennsez a laissez vos avis sur ce tatouage .Merci
        Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
          Karma: +155/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 07 Mars 2011 à 22:21:38
          J'aimerais vraiment partir me le faire en Asie enfin plus spécialement au japon mais un tatouage dans ce style vous vous verrais vraiment pas le faire en france?
          Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
            Karma: +360/-0
            Aiguille de titane
            moi si mais j ai pour but de tester les méthodes de tatouage traditionnelles donc tebori et peigne pour le polynésien je leur réserve donc mon bras gauche pour le tebori et l avant bras droit pour le peigne

            edit : pour ce qui est de se faire piquer en métropole pour de l asiat je l ai deja fait et je le referais cf mon bouddha et bientot je fais retaper mon dragon pour qu il se marie mieux avec et ce par un chtimi :p
            Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
              Karma: +155/-0
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 07 Mars 2011 à 22:39:04
              J'aime ton état d'esprit Heio je trouve sa plutot cool de pouvoir tester des techniques comme cela .

              Je comprend tout a fait ce que tu veux dire Nap mais moi ce tatouages je le vois plus pour sa symbolique (je souhaite marqué un moment de ma vie que j'ai surmonté )et cela reste pour moi plus important que le lieu ou je me ferais ce tatouage.
              Et puis partir en Asie sa coute cher en fin de compte et la barrière de la langue serais un énorme problème pour moi
              Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                Karma: +120/-0
                Aiguille de titane
                En tout cas c'est un très beau projet , je trouve ce genre de tatouage magnifique.

                Pour les questions prix, comme dit un peu plus haut, il vaut mieux que tu te déplace au shop pour qu'ils te fasse une approximation. ;)
                  Karma: +673/-0
                  Administrateur
                  'I'm GOD & U R my ToyZ'
                  Petite mise au point (notamment pour heio) et rappel malgré mes 2 messages du mois précédents.

                  chrisT adresse une question directement à l'équipe d' Arte Corpus Marseille.

                  Donc notamment ici, ou encore dans l'autre question sur le dessin grec dans lequel j'ai viré ton post (heio), vous êtes priés de bien vouloir vous abstenir de vos avis, afin de ne pas méprendre les nouveaux inscrits qui souhaitent entrer clairement en contact direct avec les membres de CREW.


                  heio, il me semble que tu avais déjà reçu des MP à ce sujet.
                  La prochaine fois, je te banne (temporairement pour le moment).

                  PS : Pour la suite les loulous, vous avez une section ici dédié aux discussions sur le tattoo. Vous pouvez y créer un post et échanger sur le sujet. Donc stop le flood ici.





                  Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                    Karma: +14/-0
                    DZT
                    'Body Piercer/ Tatoueur'
                    Salut ChrisT
                    Des boulots asiatiques ont effectivement été réalisés à la boutique, en fouillant un peu dans les galeries tu devrais pouvoir les trouver...
                    Pour les couleurs il n'y a pas trop à t'inquiéter, si le tattoo est bien piqué et que tu en prends soin, elles ne bougeront pas (trop) une fois le tattoo cicatrisé.
                    Pour le prix c'est très difficile de te donner une estimation sans avoir toutes les données... genre la taille du tattoo, ta morphologie, la complexité des motifs, etc... ceci dit, au vu de ce que tu expliques, c'est un tattoo à trois zéros ;)
                      Karma: +155/-0
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 08 Mars 2011 à 15:00:23
                      Merci Raf d'avoir pris le temps de me répondre.
                      Hé oui comme tu dis se serais un tatouages a 3zéro je m'en suis rendu compte, mais est-ce que sa serais possible d'avoir une sorte de devis avant de faire un dessin ?(car celui-ci est payant est je me vois mal payé pour 1 ou plusieurs séances de dessin et me rendre compte que sa ne sera pas possible finallement..)approximatif bien sur mais pour savoir si sa serais possible ou pas selon mon compte en banque xD.
                      Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                        Karma: +1467/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Suicidal tendencies'
                        chrisT,
                        Chez Arte Corpus le dessin est gratuit, par contre il faut prendre rendez-vous et laisser un acompte. Seulement a partir de ce moment là les pros commenceront à bosser sur ton dessin. ;)

                        N'hésite pas à franchir les portes de Arte Corpus Marseille ou Toulon, ne serait-ce que pour discuter de ton projet en "live".

                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                          Karma: +14/-0
                          DZT
                          'Body Piercer/ Tatoueur'
                          Comme l'a dit Jeannal, le mieux sera que tu passes nous voir directement ;)
                            Karma: +279/-0
                            DZT
                            'Tatoueur'
                            Si tu veux une fourchette (un rateau, en l'occurence), ça sera entre 5 et 15 séances, donc un tattoo qui peut aller de 1250 et 3750... Donc, effectivement, pour une idée plus précise, passe au shop^^
                              Karma: +155/-0
                              Aiguille de titane
                              celuikiacommence
                              Message 09 Mars 2011 à 15:29:43
                              Je vais passé au shop cet aprem alors  special_Salut
                              Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                                Karma: +155/-0
                                Aiguille de titane
                                celuikiacommence
                                Message 09 Mars 2011 à 17:19:54
                                Bon voila je suis allé au salon et j'ai pris rdv demain pour le dessin . J'ai trop hate  general_rigole
                                Et merci encore a tout le monde pour m'avoir conseillé
                                Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                                  Karma: +279/-0
                                  DZT
                                  'Tatoueur'
                                  You're welcome^^
                                    Pages: 1
                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                    Aller à: