Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Quand démarrer son projet ?

Démarré par Yokii , 15 Janvier 2014 à 14:51:10
Pages: 1
Karma: +36/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Janvier 2014 à 14:51:10
Bonjour à tous!

Ceux qui auront fouiné un peu sur mon profil l'auront compris, ça fait un moment que je muri mon projet de tatouage (presque 3 ans), et maintenant que les choses sont claires dans ma tête et que j'ai quelques ronds de côtés, j'aimerais avoir quelques éléments de réponses quand à mes premières démarches =)

  • J’imagine connaitre la réponse, mais je la pose quand même (ouais j'suis comme ça moi), peut-on choisir la tatoueuse ? (Genre Lichette, j'adore son taf, et il serait parfait pour mon projet!)
  • A partir de quand peut-on "lancer" un projet? Je me vois mal tout mettre en pause par manque de budget par exemple. J'ai pas envie de me lancer à fond dans le truc pour être freiné 15 jrs après parce que c'était pas le moment
  • J'ai eu le temps de murir mon projet, j'ai des éléments concrets, et d'autre qui ne sont que des idées à soumettre. Dois-je réaliser un mini dossier, avec des photos, références, explications et autres détails concernant le projet? Si oui, est-il possible de faire passer ça par format numérique, une fois le projet démarré?

Toutes les questions ne me reviennent pas, c'est brouillon et balancé en vrac =)

Je tâcherais de mettre à jour lorsqu'une question me reviendra :p

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire !

Bye,
Yokii
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 15 Janvier 2014 à 17:58:43
    Hello,

    oui tu peux demander un tatoueur mais ca dépendra des disponibilités. le mieux serait que tu passes au shop avec ton dossier d'idées sur clé usb ou papier et on regardera ca sur place :-)
      Karma: +36/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Janvier 2014 à 19:25:00
      Héhé, je m'attendais à une réponse du genre ^^
      Ok, je vais préparer tout ça alors!

      Puis c'est pas pressé, je préfère attendre et avoir le choix du tatoueur que de me précipiter et d'être à côté de ce que je veux :p

      Merci de la réponse en tout cas :)

      bye,
      Yokii
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: