Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question 1er tatouage

Démarré par Kurokane , 07 Avril 2015 à 13:44:48
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Avril 2015 à 13:44:48
Bonjour,

comme je l'ai dit dans ma présentation, je ne suis pas encore tatouée.

Je sais aujourd'hui quel motif je veux mais il s'avère malheureusement que c'est très à la mode et je n'ai pas envie d'avoir quelque chose comme tout le monde sachant que sa signification est forte pour moi.

Je voudrais un papillon car c'est mon animal totem et que c'est pour moi le symbole de ma renaissance après une dépression faite il y a plus d'un an.

Lorsque je cherche des motifs je vois des tas de choses identiques, mais je n'ai jamais vu de papillon dans un style japonais (style de tatouage que j'apprécie énormément, d'autant plus étant particulièrement attirée par ce pays).


Ma question est la suivante (désolée pour l'intro à rallonge) : est-ce que le motif papillon est cohérent avec le style japonais ou est-ce que si je n'en vois jamais c'est parce que ça ne correspond pas à ce style ?
Je sais que les symboles sont très codifiés et que chacun a une signification particulière.

Merci d'avance pour votre aide.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 16 Avril 2015 à 14:00:57
    Salut Kurokane,
    Ton idée peut être vraiment cool, mais à ma connaissance il n'existe pas vraiment de style précis pour un papillon dans un style japonais, c'est assez compliqué à "créer" je pense.

    Le mieux à faire et de partir sur un papillon assez basique en essayant de rappeler le traitement graphique du style japonais, tout en l'agrémentant d'éléments rappelant ce style comme les fleurs de Sakura, les fleurs de lotus, les chrysanthèmes etc...
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: