Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Question bete

Démarré par khoya62 , 16 Juillet 2010 à 14:23:50
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Juillet 2010 à 14:23:50
Voila je vais faire tatouer bientot mais j'hesite encore a l'endroit ou je doit le faire!!

j'ai deux endroit que j'aimerais bien me faire tatouer!!

1er : Derierre la nuque en haut trois etoile

2em: Sur la cuisse tout au tour !!

mais voila niveau douleur je ne sais pas ce que sa va donner car se sera mon premier vous vous me conseillerais quoi les amis???
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 16 Juillet 2010 à 14:32:51
    pas de conseil à donner la dessus car:
     
    1- un tatouage c'est pour la vie(ou pas^^) et personnel donc c'est à toi de choisir l'endroit

    2-la douleur est relative et differente pour chacun, mais un tatouage ça fait forcement "mal", tu vas de toute façon le sentir et dire si la nuque ou la cuisse fait plus mal , j'en serais incapable car (je fais dans la répétition) la douelur depend de chacun!!


    en tout cas bonne réflexion dans ton choix!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 16 Juillet 2010 à 14:35:56
      ok merci je pense que je vais penchais pour celui pour derierre la nuque qui decend un peu mais sur le coter
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 16 Juillet 2010 à 17:12:06
        effectivement, la douleur est relative à chacun
        mais surtout, peu importe la douleur, elle ne dure pas longtemps et s'oublie vite... mais si ca t'effraie un peu, commence par le plus petit, pour te donner une vague idée de ce que ca fait... ;)
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 16 Juillet 2010 à 18:52:16
          ok merci tres convainquante ta reponse mais enfaite ceux que je veut faire ne sont pas forcement petit celui dans nuque ce sont des petites etoile quiu decend dans mon dos mais sur le coter gauche de mon dos vers les cotes et l'autre sur la cuisse c un tribal autour donc je crois ke je vais commencer par les etoile ^^
            Karma: +538/-0
            Apôtre du Forum
            'Sang d'encre'
            Message 16 Juillet 2010 à 22:48:01
            Autre critère à prendre en compte dans ton choix: la visibilité. Un tatouage dans la nuque est difficilement dissimulable, contrairement à un tatouage sur la cuisse.
            A toi de voir, donc, si tu te sens prête à assumer un tatouage visible, avec ses inconvénients, ou si tu préfères un tatouage que tu pourras choisir de cacher ou de montrer aisément. Car il ne faut pas oublier que bon nombre d'employeurs sont encore réfractaires aux tatouages, même lorsqu'il s'agit de motifs qui ne choquent pas, comme les étoiles, et qu'en entretien, tu peux être (mal) jugée juste à cause de ça.

            Bref, le choix t'appartient ;)
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: