Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question de prévoyance.

Démarré par Didou_D , 13 Janvier 2016 à 12:53:17
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Janvier 2016 à 12:53:17
Tout d'abord salut à ceux qui viendront par là!

J'ai depuis pas mal de temps un projet de tatouage que je voudrais réaliser à l'occasion de mes 18 ans cet été (compter mi-Août pour pouvoir quand même profiter de la plage). Pas de souci à se faire sur le motif que je suis sûre de ne jamais regretter, ne reste plus qu'à faire le premier pas! Donc pour le tatouage ce serait un projet sur l'épaule, mêlant quelques éléments que je n'étalerai pas ici... pas que ça me gêne mais je n'en vois pas l'intérêt!
Donc, évidemment, c'est à Arte Corpus que je voudrais venir puisque aimant le travail fait chez vous. (le shop de Toulon). J'ai donc plusieurs questions.
Puis-je venir au shop alors que j'ai encore 17 ans pour lancer le projet et me faire tatouer après mes 18 ans? Si oui, à compter du temps de dessin et de vos projet déjà lancés, quand dois-je me présenter au shop (approximativement) pour être à peu près sûre de pouvoir me faire tatouer à la période voulue?

Voilà voilà merci d'avance pour les réponses!  general_rigole
Bodmods : Aucun pour le moment
    Karma: +3/-0
    Aiguille de bronze
    Message 13 Janvier 2016 à 17:36:04
    Hello !!!
    C' est cool que tu aies envie de venir chez nous pour ton premier tattoo :).
    Tu peux venir prendre rdv étant mineure ça pose aucun soucis.
    Suivant le motif l' attente entre la prise de rdv et le rdv lui même peut varier de 1 semaine à 3 mois.
    N' hésite pas à passer si tu veux déjà un peu parler du projet ;).
    Kevin
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Janvier 2016 à 19:12:26
      Hey! Merci de la réponse rapide! C'est parfait je passerai donc d'ici un mois minimum (peut être pendant les vacances en fait...) pour parler de tout ça et prendre le max d'informations ;)
      Bodmods : Aucun pour le moment
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: