Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question soins?

Démarré par nonobikerspirit , 09 Octobre 2009 à 19:32:18
Pages: 1
Karma: +0/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Octobre 2009 à 19:32:18
Bonsoir les gens,

Premier tattoo pour moi dans les semaines à venir, plus de 15 ans que je veux le faire alors je me lance après avoir pris le temps de la réflexion. Je me demande s'il est possible de protéger le tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement avec un pansement ou autre chose, pendant le mois de cicatrisation? Pas 24h/24 mais genre 8/10h par jour pendant que je suis au boulot, car je fais deux jobs dont un ou je me sali beaucoup et je ne pense pas qu'il soit bon que le tattoo reçoive diverses poussières pendant cette période.

Merci de votre attention ;)
    Karma: +1623/-1
    'Gr0s G33k'
    Message 10 Octobre 2009 à 00:08:08
    je ne te conseil pas de le recouvrir avec quoi que ce soit ... si ta peau est hydratée correctement avec la crême cicatrisante les particules de poussières ne devraient pas se trouver en contact direct avec la "plaie" causé par le dermographe.
    Je laisse un tatoueur pro confirmer mes dires
    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
      Karma: +0/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Octobre 2009 à 09:42:06
      Particule de poussière...? euh disons que j'effectue des ramonages de cheminées, donc niveau particules de poussière, y'en a un paquet, et que le tattoo soit recouvert de suie ne doit pas être conseillé!!
      Merci pour ta réponse, et attendons d'autres avis ;)

      Bonne journée
        Karma: +279/-0
        DZT
        'Tatoueur'
        Message 12 Octobre 2009 à 15:22:44
        ça va pas mal dépendre de l'emplacement du tattoo, en fait. C'est sur que s'il est sur l'avant bras et que tu bosses en manches courtes, ça va pas le faire. Par contre, s'il peut être protégé par un vètement (manches longues, tee-shirt ou autre)en coton, le laisser bien gras direct sous le tissus, c'est la meilleure solution. Le top serait d'en discuter directement au shop. Dans les cas extrêmes, le recours aux pansements est inévitable, mais la cicatrisation risque de ne pas se passer au mieux... Essaie de passer à marseille ou à Toulon, si tu peux!
          Karma: +0/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 15 Octobre 2009 à 00:01:30
          Je suis passé à Toulon, j'ai pris RDV ;)

          Le tattoo sera dans le cou, sur le coté, en plein au niveau du col de sweet shirt^^ donc pas vraiment protégé des poussières, et risque de frottements si je ne met pas de pansement, enfin je crois.
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: