Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question sur la taille de mon futur tattoo

Démarré par NRIKS , 31 Octobre 2013 à 10:14:23
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 31 Octobre 2013 à 10:14:23
Bonjour,

Je voudrais me faire tatouer sur l'avant bras à l'intérieur le tattoo ci-dessous. Je me suis pas encore arrêté sur la police des lettres. Par contre, une amie m'a dit que s'était pas assez gros, que les traits étaient trop fin. Je voulais donc savoir si c'était réalisable sachant que je veux qu'il fasse jusqu'à 12cm de long pas plus.
Merci d'avance de vos réponses.

Question sur la taille de mon futur tattoo - Forum Tatouage et Piercing     Question sur la taille de mon futur tattoo - Forum Tatouage et Piercing      Question sur la taille de mon futur tattoo - Forum Tatouage et Piercing

    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    hello

    oui ca pourra surement se faire. Enfin le mieux serait de voir ca avec le tatoueur qui va te faire le tattoo
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 31 Octobre 2013 à 11:25:00
      Merci de ta réponse.
      Justement, j'en profite pour savoir si vous pouvez me conseiller un tatoueur sur la région lyonnaise.
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Bonjour, nous ne conseillons pas de tatoueur concurrents sur ce forum, tu peux chercher sur un autre forum ou sur google.

        Merci.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: