Bonsoir à tous !
Après des heures, des jours, des mois et des années de réflexions sur l'idée de mon 1° tatouage, je pense enfin avoir trouver un modèle qui correspond à mes recherches.
Voilà, à la base j'avais en tête une sorte de ce modèle :
Suggéré trop grand pour un 1° par mes proches, puis par une longue réflexion, j'ai choisi de garder le tigre ( qui était obligatoire pour mon 1° tattoo ! ) par ce modèle :
Voilà LE modèle qui me plait le plus de tous ceux que j'ai pu trouver.
J'aimerais garder tous les éléments mais modifier le "parchemin" en bas à droite par un Kanji qui serait "?" qui veut se lit "Tora" qui signifie biensur "Tigre", ainsi que virer la tête de mort bizarre par la même occasion.
J'aimerais savoir par la même occasion :
- est-ce que le tatouage sur l'omoplate fait mal ?
- quelle somme devrais-je mettre en l'imaginant de ~ 20 cm de longueur ?
Voilà, je crois que c'est à peut pret tout ...
Merci de vos futures réponses, vos conseils ainsi que vos avis et vos floods ?
Bonsoir.
Edit :
Version finale sous photoshop:
- rajout petit logo sur la nuque
- enlèvement ancienne typographie sur le parchemin
- nouvelle typographie sur parchemin ( à rendre en meilleure qualitée lors du tattoo hein ^^ )
- enlèvement de la tête de mort.
Après des heures, des jours, des mois et des années de réflexions sur l'idée de mon 1° tatouage, je pense enfin avoir trouver un modèle qui correspond à mes recherches.
Voilà, à la base j'avais en tête une sorte de ce modèle :
Suggéré trop grand pour un 1° par mes proches, puis par une longue réflexion, j'ai choisi de garder le tigre ( qui était obligatoire pour mon 1° tattoo ! ) par ce modèle :
Voilà LE modèle qui me plait le plus de tous ceux que j'ai pu trouver.
J'aimerais garder tous les éléments mais modifier le "parchemin" en bas à droite par un Kanji qui serait "?" qui veut se lit "Tora" qui signifie biensur "Tigre", ainsi que virer la tête de mort bizarre par la même occasion.
J'aimerais savoir par la même occasion :
- est-ce que le tatouage sur l'omoplate fait mal ?
- quelle somme devrais-je mettre en l'imaginant de ~ 20 cm de longueur ?
Voilà, je crois que c'est à peut pret tout ...
Merci de vos futures réponses, vos conseils ainsi que vos avis et vos floods ?
Bonsoir.
Edit :
Version finale sous photoshop:
- rajout petit logo sur la nuque
- enlèvement ancienne typographie sur le parchemin
- nouvelle typographie sur parchemin ( à rendre en meilleure qualitée lors du tattoo hein ^^ )
- enlèvement de la tête de mort.