Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Questions de plante de pied

Démarré par sunietoy , 24 Mai 2010 à 14:12:18
Pages: 1
Karma: +381/-0
'Game queen'
En naviguant sur d'autres forums et images google, je suis tombée sur des tattoos faits sur la plante du pied. J'avoue que ça m'intrigue.

J'aimerais savoir si un tatouage à cet endroit tient vraiment dans la durée ? Puis, niveau douleur est-ce vraiment plus douloureux ? Et après au bout de combien de temps on peut reposer le pied-à-terre ? Enfin, pour les tatoueurs est-ce que vous avez déjà eu des demandes de ce type ?
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 24 Mai 2010 à 15:13:20
    alors ce genre de tattoo est très peu pratiqué car il ne tient pas longtemps: la peau de la plante des pieds est  très épaisse et se régénère très souvent donc deux options...

    soit on tattoo comme n'importe quelle type peau et ca se barre vite fait!

    soit on tattoo très fort et là ca tient mais l'encre est posée très profondément sous la peau et devient bleue voir verte, le motif n'est pas très précis et donc tattoo pourri!!

    pour la douleur, on doit bien le sentir passer étant donné que la plante des pieds est une zone avec beaucoup de terminaisons nerveuses....
      Karma: +381/-0
      'Game queen'
      celuikiacommence
      Message 24 Mai 2010 à 17:47:20
      Merci, pour ta réponce Lichette, c'est bien ce que je pensée.
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 24 Mai 2010 à 18:47:01
        ben ouais c'est dommage mais bon... et puis faut pas etre chatoullieux !)
          Karma: +210/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          Message 25 Mai 2010 à 10:41:41
          hello,

          j'ai vu un tattoo de ce type là pas plus tard que la semaine dernière, la miss avait fait tatouer "fragile" effet coup de tampon de la poste sous le pieds.

          il me semble me souvenir qu'elle le porte depuis un an et que des retouches sont à prévoir très, mais alors très, très régulièrement car l'encre part en morceau ... Alors sur ce genre de motif ça donnerait presque du cachet au truc mais sur d'autres ... pas terrible terrible ...
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 25 Mai 2010 à 11:36:21
            j'ai vu un "hé ho let's go" sur une plante de pied, bien piqué mais sans nouvelle sur la "viabilité" du tattoo. en tout cas c'est le genre de tattoo que je trouve délire comme ceux intérieur lévre!
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +145/-3
              'aka 'Papy_Seco'
              Message 25 Mai 2010 à 12:41:29
              Marrant le "fragile"^^
                Karma: +381/-0
                'aka 'Nounours''
                Message 25 Mai 2010 à 12:59:59
                Je connais le "fragile" et effectivement c'est carrément la galère pour elle....
                Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                  Karma: +210/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  Message 25 Mai 2010 à 15:16:30
                  ah tu la connais cette miss ? j'savais pô !

                  bah elle est passée dans la semaine dernière, et le tattoo avait quand même bien ramassé
                    Karma: +381/-0
                    'Game queen'
                    celuikiacommence
                    Message 26 Mai 2010 à 19:20:34
                    Merci pour toutes vos réponses. Si ça tenait mieux, j'avais imaginé faire une empreinte de patte de chien. Mais là, la douleur ne vos pas le coup. Tampis ...
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: