Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Questions et réflexions...

Démarré par rllp , 05 Janvier 2016 à 20:20:10
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Janvier 2016 à 20:20:10
Bonsoir !

Actuellement, j'ai 16 ans. Bon, d'accord, dans deux mois j'en aurais 17.

Je n'ai aucun tatouage.
Cependant, depuis 2 ans, je me "dessine" une petite patte de loup à l'eye-liner (tatouage temporaire en quelque sorte) au niveau du plie de l'aine. J'hésite encore un peu à le faire de manière définitive. Etant très attachée à la culture amérindienne, j'ai un penchant pour la concrétisation. C'est vrai que ce petit "tattoo" me plaît beaucoup !
Je sais que les rares fois où je ne l'ai pas je me dis que je suis nue.

Après, j'aimerais savoir aussi, dans le cas où je choisirais de le faire, comment choisir son tatoueur ?
Merci d'avoir lu.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 13 Février 2016 à 17:35:22
    Hola RLLP,
    C'est compliqué de choisir son tatoueur surtout pour un premier tatouage, il faut avant tout que l'hygiène soit irréprochable.

    Il faut que tu regardes aussi le travail que fait le tatoueur, c'est très important histoire de ne pas avoir un truc moche quoi.

    Après ça reste mon avis, mais attend peut-être tes 18ans peut-être décideras-tu de changer d'endroit ou quoi, d'autant plus que la clavicule est un endroit assez voyant quand il n'est pas caché par les vêtements. Il ne faudra pas que ça te porte préjudice pour du travail ou quoi :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: