Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Questions pour 1er tatouage

Démarré par Vicky26 , 19 Août 2011 à 13:59:07
Pages: 1
Karma: +56/-0
Aiguille de bronze
Message 19 Août 2011 à 13:59:07
Bonjour à tous ! :D

voilà, je compte aller prendre rdv chez le tatoueur demain avec un ami qui m'a recommandé un salon dans lequel il a déjà été se faire tatouer 3 fois, et il vient prendre rdv pour son 4ème tatouage demain avec moi. le problème est que je ne connais pas ce salon, je ne sais pas s'ils respectent bien les normes d'hygiène, de sécurité et s'ils donnent des conseils pour une cicatrisation réussie ... c'est mon premier tatouage et j'y réfléchis depuis plusieurs mois déjà, ce projet me tient vraiment à coeur et j'aimerais qu'il soit réalisé dans les meilleures conditions possibles ^^
à votre avis, quelles questions dois-je leur poser pour savoir si ce salon est "digne de confiance" ? > < et quels sont les signes négatifs (s'il y en a) qui doivent m'alerter (au cas où hein xD) ?

je vous remercie d'avance de me faire partager votre expérience et vos précieux conseils :D
Bodmods : écarteur gauche 14mm, indus gauche, 2 trous lobe à droite, rook à droite, et tatouage croix ankh dans la nuque
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 19 Août 2011 à 14:27:41
    Ça ne répond pas vraiment à ta question mais pense aussi à bien regarder le book du tatoueur, histoire de ne pas te retrouver avec une bousille...
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +881/-0
      Apôtre du Forum
      'Brian Molkophile'
      Message 19 Août 2011 à 17:52:17
      J'suis d'accord avec la miss du dessus, puis tu as le droit de demander de visiter le local où se passe les tatouages, etc, afin de voir par toi même leur niveau d'hygiène =)
      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 19 Août 2011 à 17:56:22
        pose un max de question sur l'hygiène... et regarde bien les "book PHOTO" ca te donneras une idée de leur travail ;-)
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 20 Août 2011 à 10:44:27
          Pas mieux que les gens du dessus! pose un max de questions, demande à voir( la salle ou ils tatouent, la salle de stérilisation.)

          Et un conseil demande à aller aux toilettes (pour moi ça peut être un bon truc pour mesurer l'hygiéne de voir les toilettes des shops!!)

          maintenant si tu vois un rat passer ben fuis!(lol mais ça m'est arrivé)
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +56/-0
            Aiguille de bronze
            celuikiacommence
            Message 09 Septembre 2011 à 22:03:14
            merci pour tous vos conseils !! j'ai enfin fait mon premier tatouage dans le salon que je connaissais et où j'ai eu mon premier écarteur ^^
            Bodmods : écarteur gauche 14mm, indus gauche, 2 trous lobe à droite, rook à droite, et tatouage croix ankh dans la nuque
              Karma: +1091/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 09 Septembre 2011 à 23:19:47

              on veut des photos!
              Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                Karma: +56/-0
                Aiguille de bronze
                celuikiacommence
                Message 10 Septembre 2011 à 14:17:07
                j'ai créé un topic où tu peux le voir dans le sujet "tatouages et piercings des membres du forums", j'espère que c'est au bon endroit !
                Bodmods : écarteur gauche 14mm, indus gauche, 2 trous lobe à droite, rook à droite, et tatouage croix ankh dans la nuque
                  Karma: +781/-1
                  Modérateur
                  Aiguille de diamant
                  Message 10 Septembre 2011 à 15:28:40
                  C'est tout bon mamzelle :)
                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: