Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Questions sur la cicatrisation

Démarré par ncaaro , 23 Avril 2010 à 05:33:45
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Salut tout le monde =)

Je me suis faite tatouer sur le pied un fleur hawaïenne à moitié tribale il y a un mois et demi maintenant, à Hawaï. J'ai l'impression que j'ai du mal à cicatriser. Mon tatoueur ne m'avait pas donné de crème cicatrisante style homéoplasmine ou bépanthène, mais une simple crème hydratante. Très vite, je suis passée sous homéoplasmine (c'est ce qu'une amie utilisait pour son tattoo) parce que ça me semblait bizarre. Mais, dès que je n'en mets pas, mon tattoo à l'air tout sec et fripé. J'ai des petites peaux blanches qui tombent au milieu du tattoo là où ma peau n'est pas tatouée. De plus, mon tattoo n'est pas lisse comme ma peau, c'est genre comme si il y avait encore de la croûte (qui est déjà tombée).

Je suis allée voir un tatoueur qui m'a dit que ça avait l'air correct, mais j'ai pas l'impression qu'il soit tip top.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ou faut que je m'inquiète? xD

Merci de vos conseils =)

    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 23 Avril 2010 à 08:48:42
    sans voir le tattoo, on pourra pas te dire grand chose, à part que si tu n'as pas mis de crème cicatrisante au moins 3 fois par jours pendant un mois, ton tattoo a du galérer pour cicatriser... forcement si ton tatoueur ne t'a pas expliqué les soins correctement, c'est pas étonnant!!

    si tu pelles sur et autour du tattoo, c'est normal et vu que tu as du avoir des croutes, c'est normal aussi que ta peau soit frippée,

    continue à mettre de l'oméoplasmine 3 fois par jour et tout devrait renter dans l'ordre!!

    voici le lien de la fiche de soin tattoo:
    http://forum.artecorpus.fr/dossiers-tatouages-piercings/soins-des-tatouages/
      Karma: +279/-0
      DZT
      'Tatoueur'
      Message 23 Avril 2010 à 09:31:24
      Pas mieux! Certains tattoos sont plus longs à cicatriser que d'autre....
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 23 Avril 2010 à 11:44:36
        surtout sur le pied!!
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 23 Avril 2010 à 17:00:38
          Je mets de l'homéoplasmine 3 fois par jour depuis un mois, mais je pense que je vais continuer alors...!

          Merci beaucoup!
            Karma: +10/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 06 Mai 2010 à 23:45:18
            Wouhou je suis contente! \o/
            La cicatrisation n'était juste pas terminée. Ce fut long, mais mon tattoo est maintenant tout lisse, tout doux et tout beau! Juste deux-trois retouches pour remettre un peu de noir par-ci par-là et nickel! Si j'arrive à prendre une jolie photo, je la mettrai sur le forum!

            Merci tout le monde!
              Karma: +381/-0
              'aka 'Nounours''
              Message 07 Mai 2010 à 03:53:59
              Contente pour toi!!

              Vivement les photos! ^^
              Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: