Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Questions sur le tattoo à l'intérieur du poignet

Démarré par chlo , 19 Novembre 2009 à 20:53:12
Pages: 1
Karma: +0/-0
Nouveau Membre +
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je post ici donc j'espere ca va marcher!

Je voudrais me faire un tatouage à l'intérieur du poignet, mais je me pose beaucoup de questions et je voudrais que des pro me répondent plutôt que de me fier à ce qu'on peut lire sur internet :

1) Est ce que tous les tatoueurs accepte de tatouer à cet endroit? (D'autant plus que mes veines sont très visibles...)

2) J'ai lu sur le net qu'il ne faut pas faire de motif trop petit parce que ca vieillissait mal? Pour ma part, je voudrais juste me faire tatouer deux petits mots et je voudrais que le résultat soit très fin, est ce possible? Combien de temps cela prendrait-il?

3) Pour finir, je sais que la crème style emla n'est pas vraiment conseillée, mais j'ai vraiment très peur des aiguilles, c'est même pas tellement la douleur qui me dérange mais ses les aiguilles en elles-mêmes et je pense que de ne pas trop sentir peut m'aider à oublier les aiguilles (je sais c'est ridicule mais que voulez-vous quand on a vraiment vraiment peur de qqchose ou essaye de se rassurer comme on peut!) mais je veux vraiment ce tatouage!

Merci à l'avance de prendre le temps de répondre à mes questions et désolée pour ce long discours!
    Karma: +279/-0
    DZT
    'Tatoueur'
    Salut Chlo! Une petite présentation dans la section appropriée?
    Alors... Aucune de tes question n'a de réponse définitive. Le poignet, c'est tatouable sans soucis. Les veines, elles sont à un kilomètre sous terre par rapport à le profondeur ou on travaille, donc pas de soucis "physique". Par contre, il s'agit de bien se poser la question quant à un tattoo apparent par rapport à un travail, un employeur, un banquier etc... (Et par pitié, pas d'histoire de bracelet ou de montre qui peut cacher!)

    Pour la finesse,il faut qu'on voie! Parce que fin, on peut, trop fin, on peut pas. Comme la notion de finesse est toute relative, c'est une question qui doit se régler de visu.

    Pour la crème, assure toi auprès de ton-ta tatoueur-euse que le tattoo n'excèdera pas 3/4 d'h de travail. Sinon, au lieu d'apaiser, ça va enflammer, et là, ça sera plus drôle du tout!
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      je suis d'accord avec laurent, il ne faut pas que ton tattoo te pose problème par la suite parce qu'il est trop voyant. même s'il est petit est fin, ce n'est pas discret car il est à un endroit ou tout le monde peut le voir. il faut bien y réfléchir!!
        Karma: +4/-0
        Nouveau Membre +
        Salut Chlo!

        Je me suis faite tatouer une petite locution en latin à l'intérieur du poignet il y a quelques années. Pas assez vieux pour juger de son évolution esthétique dans le temps, mais j'ai confiance ;) ! Je le trouve assez fin, mais pas d'objectivité puisque c'est le mien! Je tente la photo :
        Questions sur le tattoo à l'intérieur du poignet - Forum Tatouage et Piercing
        http://img412.imageshack.us/img412/7183/412119975722f1a670f2m.jpg   (suis pas sûre de mon coup là...)

        Par contre, il faut effectivement bien réfléchir aux conséquences d'un tel tatouage . J'ai pour ma part attendu d'être embauchée pour le faire.  Je suis infirmière donc toujours "poignets nus", et il ne se passe pas un jour sans qu'un patient ne me questionne sur le mien... Ma "hiérarchie" ne m'a jamais pris la tête mais je ne pense pas que tous les corps de métier soient aussi souples là dessus! Bref, il faut l'assumer et donc bien le réfléchir! Je me range à l'avis des pros!  icon_rolleyes



        Citation de GinFizzz

        Je t'ai juste inséré la photo correctement
        [ i m g ] adresse de ton image [ / i m g ]

        en supprimant les espaces
        ;)

          Karma: +1623/-1
          'Gr0s G33k'
          merci Xylo pour ton intervention instructive avec une jolie photo à l'appui
          Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
            Karma: +0/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 21 Novembre 2009 à 14:46:08
            Merci beaucoup pour toutes vos réponses! Oui c'est sur que c'est à cet endroit que je voudrais le faire, je vais réfléchir encore un moment avant de le faire parce que c'est sur que c'est pas l'endroit le plus discret... En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite!
              Karma: +279/-0
              DZT
              'Tatoueur'
              Il a l'air nickel, ce petit tattoo! Bien fin et tout! joli!
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: