Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Rattrapage bas du dos

Démarré par Spell , 13 Août 2010 à 15:19:55
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Août 2010 à 15:19:55
Comme je le disais dans un autre post (sur mes tattoos)
L'année dernière je me suis faite tatouée, dans le bas du dos
J'avais choisi ce dessin qui me correspond beaucoup, je le voulait tel quel, sans aucunes retouches car je le trouve parfait.
Rattrapage bas du dos - Forum Tatouage et Piercing

Il a fallut 8 séances pour ce résultat là
Rattrapage bas du dos - Forum Tatouage et Piercing

Que je trouve affreux... Certain vont dire que j'y vais fort en critique, mais je ne m'attendais pas à ça...

Ce qui me gène et me choque le plus c'est les visages, leur expression.
La femme ne sourit qu'à moitié.
L'enfant me semble "mort", c'est glauque je sais, mais je pense que cette impression est due au fait qu'il n'a pas l'air d'avoir de menton, ça lui donne un air étrange, sa tête à une forme bizarre.
L'ombre que la femme à sur le haut de la joue devait s'estomper et c'est rester ainsi, ce qui donne l'impression qu'elle à une trace sur le visage, fin bref... Je suis vraiment déçue...

Pensez vous qu'il est possible de revoir les détails pour donner un air plus gay à mon tatouage, car je n'ose même plus le montrer...
D'ailleurs j'aurais aimer rajouter des cheveux au bébé (en ombrage, donc leger, mais des cheveux, car là il est chauve comme une pierre)

Merci d'avance pour vos conseils general_rigole
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 13 Août 2010 à 15:30:55
    alors là pour quelque chose comme ca, je pense qu'on doit pouvoir rattraper un peu mais tu n'auras jamais le rendu exact de ton dessin de départ mais je pense que tu le savais déjà...

    bref pour voir ça de plus près, il faudrait que tu ailles voir un tatoueur sur place et qu'il te fasse une correction au feutre déjà pour que tu puisse voir ce qu'il peut faire sur ton tattoo....
      Karma: +18/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 13 Août 2010 à 15:44:44
      D'accord, merci pour ta réponse rapide.
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 13 Août 2010 à 16:40:36
        mais de rien... ;)  bon courage!!
          Karma: +477/-0
          Aiguille de titane
          Message 13 Août 2010 à 19:11:22
          Et surtout regarde bien le boulot du tatoueur avant toute chose! Pour ce genre de dessin faut vraiment quelqu'un qui bosse bien, donc pas de précipitation et renseigne toi bien avant!
          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
            Karma: +18/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 13 Août 2010 à 21:19:20
            Celui qui m'a fait mon bas du dos, m'avait été recommandé par ma belle soeur (à l'époque) qui était également apprentie piercieuse et qui bossait avec lui, il m'a tatoué les étoiles sur mon décolté et le prénom Raphael sur ma nuque, s'était rapide et bien fait.

            Du coup quand il a déménagé (encore plus prêt de chez moi) j'y suis allée les yeux fermés car j'étais satisfaite de mes tatouages, mais j'aurais effectivement dû regarder d'abord ce que les gros pièces donnaient, avant de prendre ma décision de le faire chez lui ^^

            Il m'avait dit qu'il n'avait pas l'habitude de faire des portraits, et en effet je confirme...

            Merci de tes conseils :)

              Karma: +279/-0
              DZT
              'Tatoueur'
              Message 14 Août 2010 à 09:46:49
              très personnelement (je ne veux pas connaitre le nom de ce tatoueur, c'est pas un lieu de délation ou de diffamation), je te conseillerais de changer de crèmerie. Il y a un manque assez manifeste de maîtrise du dessin dans ce que je vois (surtout avec un modèle aussi clean). Je ne pense pas que cette personne puisse t'améliorer quelque chose qu'il n'a pas su rendre au premier abord. Ce tatoueur doit être un bon technicien qui fait du bon travail dans la mesure ou ses qualités de dessin ne sont pas trop sollicitées.
              Pour améliorer ton boulot, il va te falloir trouver quelqu'un qui soit capable de s'y attaquer en travaillant directement au feutre sur toi, et ça, c'est pas à la portée du premier venu. je te conseillerais donc de prendre ton temps pour te renseigner sur le travail d'autres tatoueurs, et n'aie pas peur de chercher loin! vois le boulot fait en dessin (et pas seulement les résultats en tattoo). Tu risque de devoir te taper des kilomètres, mais reprendre deux portraits pour les rendres plus réalistes et vivants, ça demande des qualités peu communes. Prend ton temps pour choisir, donne toi les moyens d'aller voir cette personne.
              Je te souhaite plein de courage et de trouver l'artisan qui fera revivre ce travail!
                Karma: +18/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 14 Août 2010 à 11:51:18
                Merci pour ta franchise, je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait redonner vie à mon tattoo.
                Mais j'avoue avoir peur encore une fois de tomber sur quelqu'un qui ne sait pas faire ce genre de chose...
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  Message 14 Août 2010 à 22:47:42
                  et attends c'est pas la fin du monde!!! il est très clair donc peut etre que c'est ratrapable!!
                    Karma: +18/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 15 Août 2010 à 11:17:19
                    Je n'ai jamais dis que s'était la fin du monde ^^
                      Karma: +386/-0
                      'Tatoueuse'
                      Message 15 Août 2010 à 13:45:23
                      oui je sais lol!! je parlais pour la réaction de jay qui a été supprimée visiblement... ;)
                        Karma: +18/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 15 Août 2010 à 14:17:17
                        ah oki ;)
                          Karma: +69/-0
                          Aiguille de bronze
                          Message 18 Août 2010 à 22:55:28
                          oui je sais lol!! je parlais pour la réaction de jay qui a été supprimée visiblement... ;)

                          oué je me suis emporté mais franchement ça m'a déçu de voir un travail pareil...
                          j'espère que c'est rattrapable mais bon après ce n'est que mon avis...^^
                            Karma: +18/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 20 Août 2010 à 20:05:55
                            Merci de compatir lol
                            Je te rassure je suis la première déprimée de voir ça dans mon dos ^^

                            Enfin, pour le moment je n'ai pas l'argent pour le rattraper, je verrais plus tard.
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: