Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tattoo cheville !! Questions

Démarré par ket89 , 24 Mai 2011 à 22:27:21
Pages: 1
Karma: +4/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Mai 2011 à 22:27:21
bonsoir
dites moi je suis entrain de prendre un peu peur car je me fais tatouer vendredi sur le pied et cheville et j ai lu que ca gonflait et qu on ne pouvait pas marcher apres hors le lendemain j ai une rando a faire !!!!
et aussi quelle chaussure je peux mettre pour allez me faire tatouer
merci de vos reponses
j ai 2 taouages mais j ai jamais ete confronter a ce soucis

On évite de squatter le topic d'un petit camarade et on ouvre son propre sujet avec sa propre question, merci par avance =)
Voilà sujet crée ;)

    Karma: +7/-0
    'Tatoueur'
    Oula ça me semble bien egzagerer tous ça...je te rassure il n y a pas de quoi changer de pointure .
    Excepté le petit relief qui peux ce dessiner à la surface de la peau lors du tattouage et qui ce dissipe très vite après l inflammation cutané, je ne vois pas dans quelles mesures ta cheville risque de gonfler... parcontre je ne saurais trop te conseillé de remettre ta randonné a plus tard... pour cette emplacement ,en particulier, il faut préconiser des chaussures ouvertes pour laissé ton tattoo respirer et éviter les frottements garantissant une bonne cicatrisation  ... petit conseille , investi plutôt dans un hamac et un bon bouquin pour ton weekend.
      Karma: +7/-0
      Nouveau Membre +
      mets des slaps ou des chaussures ouvertes et je suis de l avis précédent la rando ne me semble pas indiquée après un tatou
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Pareil, évite de faire une rando après un tattoo , c'est pas indiqué du tout non pas parce que tu ne pourras pas marcher mais parce que tu vas le flinguer à cause des frottements.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: