Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage déformé - Possible de le retoucher ?

Démarré par Meldu83 , 02 Mars 2010 à 20:41:22
Pages: 1
Karma: +185/-0
Aiguille de titane
merci beaucoup, mais  parce que mon tatouage que j'ai choisie, est justement fais de lignes, si jamais sa se déforme ou craque serais-ce possible de le retoucher ? Enfin ma question est assez bête puisque je me doute bien que cela doit quand meme dépendre de la gravité de la chose..


[Edit GinFizz :Suite de tatouage à l'aine rime-t-il avec grossesse ?]
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    perso j'avais lu quelque part que c'était possible de tatouer les vergetures (dans la plupart des cas), mais que c'était plus sensible vu que la peau est plus fine.
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +293/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueur'
      Si les vergetures ne sont pas trop larges ou trop profondes, il est toujours possible de faire une retouche ...
        Karma: +146/-0
        Aiguille d'acier
        ah bein sa mrassure sa. on sais jamais si le mien viens a craquer je sais que jpourai rretoucher. lol
          Karma: +198/-1
          Aiguille de titane
          perso j'avais lu quelque part que c'était possible de tatouer les vergetures (dans la plupart des cas), mais que c'était plus sensible vu que la peau est plus fine.

          Ouais ! Je vais faire ça avec mes vergetures sur les cuisses tiens ! Le tatouage Tigre nouvelle mode special_lol

          .oO(je sors)
          Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
            Karma: +185/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 03 Mars 2010 à 22:48:54
            Oui c'est sur que c'est bien a savoir ! Merci
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: