Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Recherche de motif vu sur un chanteur...

Démarré par yann.berthier , 12 Mars 2010 à 23:01:39
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ou presque...

Je recherche un motif de tatouage que j'ai vu sur un chanteur à la télé, jusque là vous allez me dire, oui, et alors.

Et bien je suis incapable de me souvenir du nom de ce p... de chanteur (ok, c'est pas de sa faute...). Il arbore un tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement sur le bras, tribal il me semble et qui fini a l'interieur de son coude et son avant bras. Le chateur est je crois italien. Je sais qu'a part tombé sur un fan, j'ai peu de chance de le retoruver...

Merci quand même de m'avoir lu jusque là.
    Karma: +381/-0
    'aka 'Nounours''
    Bonsoir!

    La bienséance fait qu'il est préférable de commencer par se présenter dans la zone appropriée avant de poster ta question... Tu peux donc aller y faire un tour de ce pas!

    Quant au motif que tu recherches je ne vois pas du tout... Peut être essayer de se rappeler de quelle émission il s'agit et de faire un tour sur le site de la chaîne voir quels étaient les invités au programme?
    Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
      Karma: +279/-0
      DZT
      'Tatoueur'
      Salut! Ben effectivement, ça va être compliqué de te répondre... Les tattoos et la scène, c"'est quand même une vieille histoire, et en retrouver un comme ça au pifomètre, c'est un peu ingérable...
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: