Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Recherche de signification également

Démarré par Poupi , 27 Juillet 2012 à 19:33:08
Pages: 1
Karma: +69/-0
Aiguille d'acier
Message 27 Juillet 2012 à 19:33:08
Coucou,

J'aurais besoin d'un peu d'aide. Je vois souvent ces symboles contenant des idéogrammes chinois stylisés dans un cercle, mais c'est quasi toujours le même (longévité) qu'on voit partout.
Quelqu'un connait-il le nom de ces idéogrammes, à quoi sert cette façon de les styliser, ce que cela signifie etc etc, et où est-ce qu'on peut en trouver d'autres avec leur signification ?

Ce type de motif pourrait m'aider pour mon projet tattoo qui intégrerait des motifs géométriques (répétés ou non) et d'inspiration asiatique.

Recherche de signification également - Forum Tatouage et Piercing

Merci d'avance pour votre aide :)
Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Peut être que çà représente le nom des écoles d'art martiaux, ou le nom du maitre, dojo... Rien de bien certain mais c'est le cas dans Dragon Ball.... Quelque chose dans ce sens là je pense ;)  
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: