Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Recouvrement de tatouage tribal cheville - quel motif ?

Démarré par TetAclaK , 08 Décembre 2009 à 12:15:44
Pages: 1
Karma: +37/-0
Nouveau Membre +
Hello,

j'ai un tatouage tribal à la cheville depuis 5ans. j'aimerai recouvrir ce tattoo car il ne me convient pas. Je le trouve trop épais et trop 'mec'. Il ne me choque pas quand je le regarde du dessus. Mais sur le coté :s..Cela me fait un pied bizarre
Désolée pour l'angle ce la me fait un pied de monstre
Recouvrement de tatouage tribal cheville - quel motif ? - Forum Tatouage et Piercing
Ne trouvant pas d'idée, sachant que pour des raisons professionnelles, je ne peux pas me permettre d'avoir un 'pavé'...:s

Auriez-vous des idées pour, je sais pas, le prolonger, l'affiner ??? sans que cela me recouvre la moitié du pied et de la jambe.
    Karma: +279/-0
    DZT
    'Tatoueur'
    alors le problème, c'est que l'affiner sans l'agrandir, c'est pas possible. On ne peut recouvrir une couleur qu'avec quelque chose d'au moins aussi sombre, donc partant du noir, on ne peut taper que du noir, et en aucun cas affiner les tracés déjà présents. par contre, et pour éviter le "pavé", il est out à fait possible de retaper un motif par dessus, qui sera forcément assez dense au niveau de la cheville, mais que l'on pourra travailler de manière bien plus fluide et en accord avec ton anatomie dans ses prolongements. ça fera forcément un tatouage plus grand, mais certainement plus"leger", plus fin...
      Karma: +37/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 08 Décembre 2009 à 12:39:26
      Ces 'prolongements' c'est possible de les diriger vers le pied que + vers la cheville ?

      Parce que pour le taf :s.

      Et le dessin y resterait dans le tribal ? Enfin je sais meme pas si c'est un tribal :s

      désolée pour toutes ces questions mais vous etes un peu loin géographiquement ...
        Karma: +279/-0
        DZT
        'Tatoueur'
        Il remontera forcément un peu, après, c'est quelque chose dont on ne pourra se rendre compte de manière exacte qu'après un travail au feutre directement sur toi... Là, ça me PARAIT jouable, mais je ne peux absolument rien te dire de certain.
        Ensuite, la forme de base est assez contraignante. Refaire un tribal serait le plus évident. D'autres solutions seront peut-être jouables, mais la encore, travail au feutre indispensable...
          Karma: +37/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 08 Décembre 2009 à 13:09:18
          J'aurai esperé un truc ornemental, avec des fleurs je sais pas ...comme j'ai un peu vu dans vos galerie. Mais comme tu l'as dis il faut je me rende en boutique, pour qu'on me dessine directement dessus.

          Je vais essayer de m'arranger pour me déplacer.

          Merci beaucoup pour ces réponses (rapides en plus).
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Je verrais bien un prolongement des "pointes" comme des lianes qui se baladerait sur ton pied, avec des fleurs pourquoi pas.

            J'ai moi aussi un tattoo un peu mastoc je dirais sur l'omoplate, un tribal aussi j'aimerai lui donner un peu de "féminité" mais cela risque d'être difficile mais je l'aime toujours autant par contre.
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              dommage que tu ne veuilles pas qu'il parte vers le mollet, parce que je serais bien restée sur mon idée de l'étendre et de refaire un peu les contours (comme te l'a affirmé laurent). l'intégration d'un motif serait plus facile dans ce cas là.
              il te faudra peut-être un dessin à même la peau pour que tu puisses bien t'en rendre compte, mais je t'assure qu'un tribal peut être féminin, s'il est bien étiré :)

              et carolyn +1, je vois les pointes de la même manière, ça contribuerait à le féminiser encore plus!
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +28/-0
                Aiguille de bronze
                Et prolonger chaque "pointe" en terminant par des arabesques, ça le ferait pas?
                  Karma: +43/-0
                  Nouveau Membre +
                  un cerisier japonais....Tronc vers le pied et branches en parasol à la cheville...Pitites fleurettes qui volent au vent??
                  Pour moi, la solution féminine et réalisable...
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    +1 j'aime beaucoup l'idée de mimi! ça peut être une bonne piste :)
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +37/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 09 Décembre 2009 à 00:30:49
                      Bonsoir,

                      oui j'aime bien cette idée ou des ornementales fleurs..

                      Encore une question qui me trotte :
                       l'encre avec le mauvais traitement que je lui ai infligé à mon tatouage (pas ecran total au soleil, ni d'application de creme ) est devenue passablement bleue/verte...

                      Avec les 'rajouts', ca sera noir (je suppose). ca fera une démarcation? ou pas? entre les ajouts et mon truc moche?
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        le noir recouvre n'importe quelle couleur. et si pendant la cicatrisation tu vois apparaître des manques, des retouches seront peut-être nécessaires, mais c'e'st tout à fait courant.

                        je verrais bien la base des branches bien noire (histoire de bien recouvrir), puis un dégradé vers le bout des branches pour alléger un peu (lichette a un tattoo magnifique dans ce genre dans le dos, ça fait un effet terrible!)
                        à méditer! :)
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +279/-0
                          DZT
                          'Tatoueur'
                          Mimi, la soluce du cerisier pourrait bien coller. Por ce qui est de la couleur, c'est pas un problème attendu qu'on recouvrera à peu près tout... Donc bleu, vert ou noir, c'est pas grave. à la limite, plus il s'est éclairci, mieux il sera recouvrable....
                            Karma: +37/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 09 Décembre 2009 à 13:54:07
                            cool...si ca ne fait pas des couleurs différentes.

                            J'ai mieux regardé à quoi ressemblait un cerisier japonais. cest pas de trucs style des grosses fleurs (j'aime pas vraiment les big roses, coquelicot ou autre...)et cela me plait vraiment beaucoup plus qu'un big tribal

                            Encore une question (cassebonbon est mon 2ème prénom):

                            Si le mieux, c'est quand même de faire un test au feutre directement sur mon corps (de déesse).

                            Ca veut dire que vous enchainez le tattoo direct à la suite? vous faites une photo et je reviens pour un autre RDV et vous redessinez? Ou dernière option : je me lave pas le pied et/ou vous le faites au marqueur indélébile?

                            J'espères que la dernière option n'est qu'une invention farfelue de mon esprit tordu.

                             
                              Karma: +293/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              Pour conserver de bon rapport avec ton entourage, il vaut mieux continuer de te laver les pieds   
                              pour le reste, une séance de dessin au feutre me parait indispensable. faire des essais jusqu'à trouver la bonne solution. Il ne faut pas que le remède soit pire que le mal...
                              Ensuite, Photos, réflexion, prise de rendez vous, et action 
                               
                                Karma: +279/-0
                                DZT
                                'Tatoueur'
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: