Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Recouvrement Tatouage raté

Démarré par , 27 Mars 2010 à 13:09:37
Pages: 1 2
Karma: +279/-0
DZT
'Tatoueur'
Message 29 Avril 2010 à 09:12:58
Ne te jette effectivement pas trop la pierre! Le motif te plaisait, et tu avais confiance dans ton tatoueur. Maintenant, il a l'air de te poser un vrai problème. Donc, laser pour l'enlever, ou laser pour l'éclaircir et refaire un beau tattoo dessus, c'est à toi de voir.
Pour ce qui est du centre laser de la sorbonne,je le connais pas du tout. Après, le nom reste prestigieux, je pense que tu ne cours pas vraiment de risque au niveau qualité...
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 30 Avril 2010 à 11:39:56
    Tant que c'est un médecin qui utilise le laser ... noooormalement ya pas trop de risques.

    Moi j'sais pas vous mais les tatoueurs et autres esthéticiennes qui font joujou avec ces lasers ... moi ça me fout un peu les j'tons.
      Karma: +393/-0
      Modérateur
      'aka 'DD''
      Message 30 Avril 2010 à 11:41:54
      Ouais je sais pas si j'aurais confiance quand même...je me sentirais plus rassuré entre les mains d'un médecin pour ce genre de pratique quand même.
      Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
        Karma: +0/-
        Invité
        celuikiacommence
        Message 04 Mai 2010 à 18:01:22
        Bon, j'ai vu une dermato (très bien : *** à Paris), il faut compter au moins 15 séances à 100 euros, et espacées de deux mois minimum. Ca fait plus de 2 ans le traitement, et compte tenu du nb important de séances, il risque d'y avoir une légère cicatrice. Elle m'a donc conseillé de vraiment réfléchir avant de me lancer.
        En ce moment, je reviens à mon idée de recouvrement (ça m'ennuie qd même de le faire partir ce tattoo...) et j'avais également pensé à une carpe koi, motif que j'ai toujours apprécié. Je ne sais pas s'il est possible d'intégrer mon motif dans sa tête ou ds le corps...et puis je ne voudrais pas quelque chose de trop "massif". Mais à priori je suis prête à accepter que ça remonte un peu sur la jambe (ou que ça descende sur le pied).

        Juste pour info : le centre Sorbonne est plus cher (120 € la séance) mais ce sont exclusivement des dermato qui utilisent le laser.


        Edit : comme pour les tatoueurs, les noms de médecin ne sont pas autorisés.
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          Message 04 Mai 2010 à 19:48:55
          et ben ca alors!! quel tarif!! c'est fou ca!! ben pourquoi pas la koi mais costaud alors...
            Karma: +393/-0
            Modérateur
            'aka 'DD''
            Message 04 Mai 2010 à 19:55:21
            La vache!! je pensais pas que c'était aussi cher quand même...
            Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
              Karma: +0/-
              Invité
              celuikiacommence
              Message 04 Mai 2010 à 20:21:25
              costaud comment la koi ? Je voudrais pas me retrouver avec tout le mollet tatoué...et l'inclure dans le creux d'une vague, vous en pensez quoi ?
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 04 Mai 2010 à 23:23:48
                ben disons que sans voir le tattoo en vrai on ne va pas pouvoir estimer vraiment le truc!! le meiux est que tu passes chez un tatoueur et que tu lui montres pour qu'il te donne son avis parce que là on peut suggérer des choses mais difficilement faire plus...
                  Karma: +0/-
                  Invité
                  celuikiacommence
                  Message 12 Mai 2010 à 13:21:24
                  Oui, je sais bien que pour finaliser un projet, il faudra voir ça avec un tatoueur, mais d'ici là, j'aimerais vraiment glaner le maximum d'idées et de suggestions...
                    Karma: +0/-
                    Invité
                    celuikiacommence
                    Message 04 Juin 2010 à 18:37:34
                    J'ai une nouvelle idée qui me trotte ds la tête : l'incorporer dans une fleur style pivoine, ou autre. Ce serait le coeur de la fleur, dans un dégradé de gris, qui masquerait les contours pas nets... En fait ce ne serait plus vraiment un recouvrement mais plutôt un "arrangement"...mais je ne sais pas trop si ça peut faire bien, et si les motifs se marieraient harmonieusement ? Qu'en pensez vous ?
                      Pages: 1 2
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: