Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Renseignement sur la cicatrisation

Démarré par viet26200 , 25 Juin 2013 à 22:42:43
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Juin 2013 à 22:42:43
Bonjour, je voudrais  savoir j'ai comment dire du genre fripe et sa fais 12 jours que j'ai mon tatouage les croutes sont tombĂ©es d'elles mĂŞmes. Es ce que c'est normal le genre fripe sur ma peau j'utilise cicabiafin hydratation pour l'anti dessechement de le peau.


Voila merci de vos réponse.
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Bonjour Viet26200,

    Avant de te répondre je voudrais juste signaler qu'il est difficile de te comprendre, essaye de mieux formuler tes phrases ça sera plus simple de te lire.

    Sinon, si j'ai bien compris, tu as perdu toute tes croûtes, et tu nous demande si c'est normal que ta peau soit "frippée" ?

    Si tu parles des traits de ton tattoo, oui c'est normal, ton tattoo n'est pas encore totalement cicatrisé. Il a un aspect un peu brillant au niveau des traits c'est normal, continue à mettre ta crème encore deux bonnes semaines.

    Pour ta crème regarde bien si c'est une crème cicatrisante avant tout et qu'elle soit bien grasse, si tu as un doute va chez ton pharmacien et demande lui, sinon trouve de la Easytattoo c'est une crème faite pour la cicatrisation de ton tatouage.
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 25 Juin 2013 à 23:05:24
      merci de ta réponse, la crème que j'utilise pour la creme cicatrisante est de la bephanteme et pour la creme sois disant hydradant de la cicabiafine.

      Une photo sera mieux que un grand discours :

      Renseignement sur la cicatrisation  - Forum Tatouage et Piercing ][url=http://uprapide.com/image/560605-dsc-0004_30]Renseignement sur la cicatrisation  - Forum Tatouage et Piercing [/url]


        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        Ma réponse reste la même tu n'es pas encore cicatrisé continue tes crèmes, et protège bien ton tattoo du soleil aussi :)
        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Karma: +11/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 25 Juin 2013 à 23:13:06
          c'est normal cette aspect fripe?  alor
            Karma: +888/-0
            ApĂ´tre du Forum
            'Groupie'
            Un tatouage a toujours un drôle d'aspect pendant sa cicatrisation, continues à crémer et attends quelques jours ;)
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +11/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 28 Juin 2013 à 01:23:17
              J'ai suivis vos conseille j'ai eu une nette amélioration sur mon tatouage sur cette photo que j'ai mise j'ai eu des petits pli genre un vieux age mais la aujourd'hui je continue toujours a mettre de la crème sa me démange encore donc cicatrisation pas encore fini encore 2 semaine je pense, encore de la crème cicatrisante et lavage tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement 2 ou 3 fois par jour
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: