Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Renseignement.

Démarré par samanthaD , 26 Juillet 2010 à 18:57:57
Pages: 1
Karma: +43/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Juillet 2010 à 18:57:57
Bonjour , Je m'appelle Samantha , 20 ans . En mars je suis venue faire un tatouage chez vous ( Toulon) , très satisfaite du résultat j'aimerais m'en faire un second , un ruban en couleur d'une taille de 4cm sur 4 ou 5 cm. Le modèle pour vous donnez une idée est celui en photo. Le prix approximatif serait de combien ? Merci d'avance pour la réponse :) [résolu] Renseignement. - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 26 Juillet 2010 à 19:52:07
    hello!! alors ca fait très petit pour un noeud je pense qu'il faudrait au moins qu'il fasse 6 ou 7 cm de large pour que se soit joli avec les ombrages mais bon...

    pour la taille que tu demandes, il faudra compter 110€ en noir et blanc et 125€ en couleur. une peu plus grand, ca fera à peu près 130 en noir et blanc 150 en couleur.

    voilà ;)
      Karma: +43/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 26 Juillet 2010 à 19:58:17
      Merci beaucoup pour le renseignement :) Le tatouage j'aimerais le faire sur le coté du corps , à gauche ,au niveau de la bande du soutien-gorge , c'est pour ça qu'il ne sera pas trop gros , mais je tiens  compte du conseil !
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 26 Juillet 2010 à 20:00:57
        Je n'apporterai rien pour ta question, mais tu pourrais peut-être nous faire profiter de ton 1er en le mettant dans la galerie des clients Arte Corpus :)

        Moi curieuse? naaaaaaaaaaa :p
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +43/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 26 Juillet 2010 à 20:02:14
          ^^ Je mettrai une photo oui :D le temps de retrouver ça dans mes dossier !
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: