Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Représentation graphique du destin

Démarré par Celine6634 , 13 Juillet 2014 à 01:02:23
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Juillet 2014 à 01:02:23
Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour un projet qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps.
J'ai depuis longtemps dans l'idée de me faire un tatouage qui résulterait de l'assemblage de nombreuses choses qui me sont chères mais toutes sous forme de symbole.
Une de ces choses à laquelle j'attache beaucoup d'importance et que je voudrais voir figurer dans un tatouage est le destin. Je ne veux pas me faire tatouer le mot "destin" mais plutôt trouver une expression graphique qui évoque le destin.
Seulement j'ai assez de mal à trouver un symbole pour ce mot.
Alors peut être qu'avoir l'avis de quelques uns d'entre vous pourrait me donner quelques idées.

Quel symbole/dessin/représentation graphique se réfère pour vous au destin ?

J'ai pensé au signe chinois mais ça n'est pas mon idée préférée...
    Karma: +527/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 13 Juillet 2014 à 13:20:44
    Quand j'ai lu destin, les deux choses qui me sont venues à l'esprit sont :
    - les cartes (par rapport à la voyance)
    - la flèche

    Ça peut être une piste de recherche supplémentaire pour toi :)
    Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 13 Juillet 2014 à 14:26:51
      Je te remercie pour ta réponse !

      Pourquoi la flèche te vient en tête ?

      Cette piste m'intéresse car j'y trouve d'autres logiques et symboliques donc très intéressant merci :)
        Karma: +527/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 14 Juillet 2014 à 20:07:58
        La flèche, comme le vecteur, part d'un point et se dirige vers un autre point, un peu comme la vie. Elle peut-être déviée de son objectif par divers choses (vent, puissance de lancement, etc etc etc), un peu comme le destin peut-être dévié :)
        Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 14 Juillet 2014 à 20:40:54
          Merci pour ta réponse  baby_doll, j'aime beaucoup ton explication a laquelle j'adhère vraiment !
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: