Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Se lancer? pas se lancer?

Démarré par Trolika , 12 Juin 2012 à 00:20:37
Pages: 1
Karma: +26/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Juin 2012 à 00:20:37
Ola!
je me suis inscrite depuis déja un bon moment sur ce fofo, mais plus trop active.
je reviens car je suis tentée de me faire un tatouage, voire deux.
en effet je suis très très attachée à mes deux premiers jouets d'enfance: une petite poupée faire par ma maman chérie à partir d'une vieille chaussette et un petit canard en bois sur roulette qui tape tambour quand il roule, trouvé dans une broquante par mon papa chéri.  general_rigole
j'aurais voulu me tatouer le dessin de l'un, tout petit sur la nuque et de l'autre, tout petit aussi entre le pouce et le poignet, sur ma main gauche.
j'hésite encore beaucoup. le fait que ce soit un dessin à vie me met un peu la pression, même si je sais que  ce que je me tatouerais, je ne risque pas de le regréter car je suis extrêmement attachée à ces deux jouets.
par quoi dois-je commencer? quel tatoueur dois-je choisir? (je suis sur Marseille) combien un tout petit tattoo coûte? comment se sent-on quand on est fraichement tatoué?
voila.
j'espère avoir un peu d'aide de votre part et me mettre sur le droit chemin  
merci de m'avoir lue

    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 12 Juin 2012 à 07:37:13
    passe chez arte corpus et parle de ton projet ça devrait le faire...aprés c'est à toi de voir par quoi tu veux commencer!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 12 Juin 2012 à 10:53:59
      Oui le plus simple, c'est d'en parler avec toi sur place, passe voir les marseillais au shop, ils te renseigneront avec plaisir.
        Karma: +26/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 12 Juin 2012 à 14:02:27
        ok merci pour vos réponses :)
        je viendrais à arte corpus dès que j'aurais pris un peu de courage  general_peur
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          Message 12 Juin 2012 à 14:11:51
          ok mais dis toi que personne ne te mangera, ils sont très cool :-)
            Karma: +26/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 12 Juin 2012 à 14:31:33
            ce ne sont pas les personnes qui m'impressionnent ^^ c'est la démarche d'info sur le tattoo.
            il y a plusieurs années j'ai faillit perdre mon oreille à cause d'un piercing, j'ai les stafilocoques en horreur. j'appréhende un peu de me faire tatouer et donc d'avoir des risques d'infection.
              Karma: +23/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              Message 12 Juin 2012 à 15:22:48
              Venir nous faire un coucou est l'un des meilleurs moyens de savoir si tu peux être rassurée quand à l'hygiène de notre shop et de notre travail ;)

              et promis on ne mord vraiment pas^^
              Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: