Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Signification

Démarré par nicki12 , 09 Janvier 2013 à 19:38:20
Pages: 1
Karma: +59/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Janvier 2013 à 19:38:20
bonjour a tous
alors voila je pose cette question parce que j'ai pas trouvé en cherchent sur le net esque quelqu'un pourai me renseigné sur ce symbole sa signification .

signification  - Forum Tatouage et Piercing
le dernier du bas
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Message 09 Janvier 2013 à 19:53:08
    Salut,

    De ce que je comprend de ton image celui du bas c'est un mix entre le symbole du feu et de l'eau. En dessous est écris équilibre. (All that is, je comprends le sens mais difficile pour moi de donner une bonne traduction)

    En gros c'est une sorte de yin/yang avec une représentation différente de celle que tout le monde connait.
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +59/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 09 Janvier 2013 à 20:20:51
      Parce que a la base je penssé faire juste un triangle j'ai regardé les significations yen à plusieurs et celle qui se rapproche à ce que je veux donner comme message c'est celle-là:
      Le triangle: il est associé au nombre 3. Mikhaël Aïvanhov a dit que "le triangle est le principe masculin et le principe féminin qui s'unissent pour donner naissance un troisième principe"

      c'était pour savoir si le symbole sur la photo pourrez corresponde à se que je veux faire passer comme message

        Karma: +1467/-0
        Apôtre du Forum
        'Suicidal tendencies'
        Message 09 Janvier 2013 à 21:03:44
        Tu as l'union de 2 "opposés" après le reste ;) tout dépend de ce que tu entends par 3éme principe.

         
        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 10 Janvier 2013 à 09:17:12
          pour moi une fois les 2 triangle réunis , ça ressemble vachement à l’étoile de David dans une sorte de version graphique...enfin c'est ce que j'y vois.
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +59/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 10 Janvier 2013 à 20:49:39
            pour moi aussi sa y ressemble pas mal, je vais reste sur mon idée de triangle, au moin je connait sa signification :)
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: