Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Soin tatouage phalange

Démarré par Skeunk , 24 Février 2016 à 05:37:31
Pages: 1
Karma: +102/-2
Aiguille de bronze
Message 24 Février 2016 à 05:37:31
Salut ! J'me suis fait tatouer 3 Phalange avant hier et hier. Au niveau des soin on me dit de tapotter au septivon dilué 3 fois par jours et de mettre un peu d'homeoplasmine à chaque fois que mon tatouage est sec. un autre tatoueur lui (pour mon autre tatouage) m'avez dit lui de mettre l'homeo Matin, midi et soir .. Du coup jsuis un peu perturber j'fai quoi avec l'homeo ?
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 24 Février 2016 à 10:47:40
    Hello,
    Etant tatoué sur les phalanges aussi, je te conseille de le nettoyer plutôt avec un savon PH neutre style savon de marseille, et met plutôt un corps plus gras, pour ma part j'ai mis à bloc de vaseline entre 6 et 7 fois par jour.

    La peau des mains étant une peau qui se régénère très très vite il faut toujours, toujours l'hydrater. sinon tu risque d'avoir des manque.

    Après il faut savoir que les tatouages sur les doigts tienne en général très bien quand ils sont bien piqué et pas tout les tatoueurs savent bien géré la peau au niveau des doigts donc le facteur pour que ça tienne ou pas peut aussi venir de ça ^^

    En espérant avoir répondu à toutes tes questions ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +102/-2
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 24 Février 2016 à 11:03:51
      Bah moi il a pas du géré .. a l'instant j'ai remarqué que le bas de ma croix etait boursoufflé .. j'ai mis un gant en latex je touche legerement je voit que de la peau s'enleve et hop .. Une ligne de trou sans encre .. JEspere à la retouche sa fera pas de dif m'enfin ..
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 24 Février 2016 à 11:10:12
        Laisse le à l'air libre, mettre un gant en latex ou autre ne va pas l'aider à cicatriser ce sera même pire. Et évite d'y toucher au maximum et continue de l'hydrater à bloc :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +102/-2
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 24 Février 2016 à 12:28:21
          J'ai mis un gant sur la main non tatoué Tkt c'est pour evité les microbe même main lavé :) Et la je vais test biafine comme toi mais faut mettre fine couche ou pas ?
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 24 Février 2016 à 12:36:45
            Non, ne met pas de biafine ce n'est pas une crème cicatrisante mais hydratante, met de la vaseline ou de la bépanthen c'est mieux :) et tu laisse toujours une couche assez grasse sur le tattoo.

            L'idéal c'est que ton tattoo soit toujours grassouillet en fait :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +102/-2
              Aiguille de bronze
              celuikiacommence
              Message 24 Février 2016 à 13:10:47
              Bah du coup Homeoo c'est mieux :)La vaseline sa contient du petrol cpas top pour la respiration du motif :/
                Karma: +104/-0
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Message 24 Février 2016 à 14:02:06
                D'accord c'est ton avis, mais du coup je ne vois pas l'intérêt de poser la question étant donné que tu as toi même la réponse.
                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                  Karma: +102/-2
                  Aiguille de bronze
                  celuikiacommence
                  Message 24 Février 2016 à 14:52:24
                  Je demandez pas quelle produite mettre mais la fréquence ^^' !
                    Karma: +104/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Body Pierceuse'
                    Message 24 Février 2016 à 15:21:03
                    Hello,
                    Etant tatoué sur les phalanges aussi, je te conseille de le nettoyer plutôt avec un savon PH neutre style savon de marseille, et met plutôt un corps plus gras, pour ma part j'ai mis à bloc de vaseline entre 6 et 7 fois par jour.


                    Après Vaseline, Bepanthen ou Homéo tu fais comme veux ^^
                    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                      Karma: +102/-2
                      Aiguille de bronze
                      celuikiacommence
                      Message 24 Février 2016 à 19:34:46
                      Oui jfai comme ça du coup j'en met a chaque fois qu'il commence à secher :)
                        Karma: +102/-2
                        Aiguille de bronze
                        celuikiacommence
                        Message 26 Février 2016 à 07:03:29
                        Hey ! Bon je sais le self c'est mal tout ça. Mon amis m'a tatoué 3 Phalange dernièrement ! Il tatou bien j'ai vu certain de ses truc c'était top ! Mais il a surement jamais du tatoué des phalange pasque sur la croix qu'il ma tatoué sur la phalange du majeur il a insisté et surement trop !

                        J'applique bien l'homeoplasmine a chaque fois que je sent le tatouage sec mais à 2 Endroit il a Craqué et ont voit bien que les petite craquelure sont creuse un peu plus profonde que le tatouage et à ses endroit la du coup, plus d'encre ! je veux juste savoir ! A la retouche si il repasse sur les endroit qui ont craqué qui n'auront donc plus d'encre y'aura pas de soucis ?

                        Edit: sur deux des trois motif (Ceux qui ont etait le plus insistant) Sa me demange pas mal parfois je sent comme des petite palpitation dans les doigts et aussi tout a l'heure c'etait un peu chaud par dessus j'ai peur d'une infection pourtant je netoi bien au septivon 2 Fois par jours
                          Karma: +104/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Body Pierceuse'
                          Message 26 Février 2016 à 12:29:01
                          Coucou Skunk !
                          Je ne pense pas que se soit une infection, mais dans le doute continue de nettoyer au septivon pendant 4/5 jours et de continuer l'homéoplasmine comme tu le fais.

                          Dans mes souvenirs, c'était à peu près pareil que toi, les doigts en terme de cicatrisation c'est dégueulasse XD

                          Après les manques sont normaux sur un tatouage sur les doigts, soit le tatouage va baver, soit il va péter à certains endroits, continue de bien hydrater, et attend bien la fin de cicatrisation avant de re tatouer par dessus :)
                          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                            Karma: +102/-2
                            Aiguille de bronze
                            celuikiacommence
                            Message 26 Février 2016 à 14:04:08
                            Nan c'est bon ! Sa à sauter ^^ Jai a peine tapotter pour laver  que tout c'est decolé et j'ai comme une scarif au phalange bien profonde .. !
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: