Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Style de tatouage complètement différents

Démarré par kalenwed , 16 Août 2012 à 10:24:28
Pages: 1
Karma: +23/-0
Nouveau Membre +
Oyé Oyé :D !!
J'aurais voulu avoir vos avis, j'ai un tribal sur le mollet ( cf : http://forum.artecorpus.fr/tatouages-piercing-forum-membres/my-tattoo-4674/ )

Et j'envisage de me faire une écriture sur l'avant bras gauche, est-ce que les deux styles de tattoo différents risque pas de choquer ?
Enfin donnez moi vos avis ( si vous le souhaitez :D ), sur le plus de choses possibles .

Merci ;)
Kalenwed
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Et bien à toi de voir, aujourd'hui avec tout ce qu'on voit partout, il n'y a plus grand chose qui choque en matière de motif de tattoo...

    après c'est très personel, à toi de voir si ca te choque ou pas... et si tu veux plus d'avis, demande à ton entourage ce qu'il en pense, parce qu'une fois le tattoo fait, c'est eux qui te donneront leur avis :-)
      Karma: +23/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 17 Août 2012 à 05:36:15
      Ue enfin, mon entourage je ne leur demande meme pas, car ils n'aiment pas les tattoo :S
      C'est pour sa que je passe par le forum et que j'aimerai avoir le max d'avis ;) :D
        Karma: +538/-0
        Apôtre du Forum
        'Sang d'encre'
        Difficile de répondre car c'est totalement subjectif: à toi de voir si le mélange des styles te dérange ou non...tu peux déjà essayer d'écrire ta phrase au crayon à maquillage histoire d'avoir une idée de la cohabitation des deux tatouages.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: