Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Symbole de changement, de renouveau

Démarré par s3v3n , 05 Juillet 2014 à 00:04:41
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Juillet 2014 à 00:04:41
Bonjour amis tatoués,

je fait appelle a vous car récemment il y a eus énormément de changement de ma vie et j'aimerais beaucoup pouvoir symboliser sa avec un beau tatouage mais je bloque un peu au niveau du motif. Je cherche plutôt une base car beaucoup de chose me plaise mais je ne trouve rien qui symbolise vraiment le renouveau qui a eus lieu dans ma vie j'ai longtemps pensée au phoenix qui renait de ses cendres mais je suis pas fan de ce motif. Je sais qu''un tatouage c'est personnel et que c'est la définition que je lui donne qui compte mais j'aimerais beaucoup un avis extérieur pour me mettre un peu les idées en ordre.

donc pour faire simple j'aimerais un tatouage qui symbolise le changement le renouveau qui c'est opérer dans ma vie et l'espoir pour le futur sur lavant bras.

merci
    Karma: +3/-0
    'Tatoueuse'
    Message 05 Juillet 2014 à 15:08:28
    Le renouveau, c'est très vaste, certains insectes comme le scarabée, la libellule sont symboles de renouveau, certaines fleurs ou même les formes ovoïdales et cercle (renouveau - révolution). Cela dépend de tes influences, de la préhistoire, renaissance, au dadaïsme, art contemporain... tu vas avoir des milliers de symboles du renouveau. S'interroger sur quelle forme peut mieux te convenir fait parti du tatouage. Je te conseil d'aller faire un tour sur pinterest.com ou plus simplement google image, de faire tes recherches en anglais (il y aura plus de contenu) ou encore méthode presque moyenâgeuse aujourd'hui : Le livre ! Tu trouveras des sources intéressante à la bibliothèque... En espérant t'avoir aiguillé !
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: