Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] tattoo et UV....

Démarré par david6867 , 01 Septembre 2010 à 00:33:14
Pages: 1
Karma: +34/-0
Aiguille de bronze
Message 01 Septembre 2010 à 00:33:14
Hello
j'ai un tribal sur tout le torse coté gauche depuis le 6aout et j'aimerai savoir si des UV sont possible pour moi ou si c'est fortement déconseillé.
Merci d'avance
Bodmods : Tatouage tribal sur le bras droit et sur tout le torse coté gauche
    Karma: +0/-
    Invité
    Message 01 Septembre 2010 à 00:36:34
    Boinsoir David6867 je pense que c'est deconseillé car ton tatouage n'est pas completement cicatrisé
    c'est juste mon avis mais demande plutot a un pro il s'aura te renseigner bisou =)
      Karma: +393/-0
      Modérateur
      'aka 'DD''
      Message 01 Septembre 2010 à 02:33:19
      Salut,

      N'oubliez pas que vous êtes sur un forum de professionnels travaillant dans les shops Arte Corpus de Toulon et Marseille.
      Ces personnes sont donc qualifiées pour répondre à ce type de questions, il faut juste leur laisser le temps de les lire.

      Donc si vous n'êtes pas sûre de vous, attendez plutôt que les pros passent par là pour apporter une réponse pertinente.
      Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
        Karma: +279/-0
        DZT
        'Tatoueur'
        Message 01 Septembre 2010 à 08:01:09
        Hello, donc effectivement, c'est déconseillé. Quand on dit "ne met pas ton tattoo au soleil durant la cicatrisation, et met de la crème solaire après", c'est pas parce que la vue du soleil pourrait faire s'enfuir le tatouage, c'est parce que le soleil dégage des UV. Donc que les UVs soient "bios" ou artificielles, c'est kif kif: N'en fais surtout pas dessus pendant la cica (garde un linge épais et opaque dessus au minimum, avec la crème cicatrisante en dessous), et protège ton tattoo avec de l'écran total après la période de cicatrisation...
          Karma: +69/-0
          Aiguille de bronze
          Message 02 Septembre 2010 à 00:31:46
          perso j'ai attendu 1 mois pile avant de m'exposer un peu au soleil ou aller dans la flotte, et indice 50 en permanence ^^
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 02 Septembre 2010 à 11:53:22
            pas d'uv la première année après un tattoo, c'est vraiment plus prudent ;)
              Karma: +185/-0
              Aiguille de titane
              Message 02 Septembre 2010 à 13:39:31
              des UV en plein été ? Waouh, après c'est sur que pas tout le monde n'a la chance d'habiter au soleil  general_rigole
                Karma: +69/-0
                Aiguille de bronze
                Message 04 Septembre 2010 à 23:25:07
                des UV en plein été ? Waouh, après c'est sur que pas tout le monde n'a la chance d'habiter au soleil  general_rigole

                en même temps il post d'alsace ^^
                  Karma: +34/-0
                  Aiguille de bronze
                  celuikiacommence
                  Message 05 Septembre 2010 à 00:37:50
                  lol exactement jay ^^
                  Bodmods : Tatouage tribal sur le bras droit et sur tout le torse coté gauche
                    Karma: +185/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 05 Septembre 2010 à 11:58:10
                    beh alors s'il fait si chaud que sa, je ne comprend pas l'intérêt de se faire des  UV ... icon_biggrin
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      Message 05 Septembre 2010 à 12:34:48
                      Flood les enfants. Pour parler de la pluie et du beau temps, c'est dans le café, merci ;)
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: