Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage cheville

Démarré par ladydiabless , 08 Avril 2010 à 22:37:13
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 08 Avril 2010 à 22:37:13
Bonsoir à tous,
Je me suis faite tatouée la semaine passée (vendredi 2 avril) je prends bien soin de mon tatouage mais j'ai 2 petites questions.
Lorsque je me lave, j'ai comme des peaux mortes noires qui s'en vont pourtant je ne frotte pas, c'est en rinçant ou étalant la crème que je les vois. Est ce normal?
Mon tattoo devient bien lisse avec le temps, pas de croûtes à l'horizon mais il me semble terne. Le tatoueur m'a dit qu'il devait resté bien noir si je l'hydratais normalement, ce que je fais mais il est beaucoup moins noir que les premiers jours surtout à un endroit. Faut-il que je le fasse retouché?
Merci
    Karma: +310/-0
    Aiguille de diamant
    Message 08 Avril 2010 à 22:44:01
    Salut

    Pour les peaux mortes noires c'est normale, c'est le surplus d'ancre qui part et pour l'intensité des noires il est normale que ton tattoo en perde un peu car il rentre dans la peau, mais tu devrai poster une photo de ton tattoo et je pense que les tatoueurs du fofo te répondront bien mieux que moi

    ++  
    Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
      Karma: +393/-0
      Modérateur
      'aka 'DD''
      Message 08 Avril 2010 à 22:49:37
      Pareil que Remza...
      En plus au bout d'une semaine, y a vraiment pas de quoi s'affoler pour l'instant je pense.
      Le mien a un peu plus de 2 semaines, plus de croûtes et je suis dans la fin de la période pelage.
      Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
        Karma: +14/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 08 Avril 2010 à 22:53:11
        Merci pour les réponses. Je vais en mettre une je lis juste le mode d'emploi  general_rigole
        Je m'inquiète peut être pour rien, car c'est mon premier et on a tendance a beaucoup le regarder et à vite paniquer!
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 08 Avril 2010 à 23:43:14
          pour ma part, pendant quelques jours les couleurs ont un peu pâli (genre filtre un peu opaque), mais lorsqu'il a cicatrisé et que la peau s'est reformée, elles sont redevenues bien vives.

          à surveiller, mais au pire ton tatoueur te fera quelques retouches ;)
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +293/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueur'
            Message 08 Avril 2010 à 23:53:42
            pas d'inquiétude, tout ce que tu décris me parais tout à fait normal....il sera toujours temps une fois la cicatrisation totalement terminé de retourner voir le tatoueur pour qu'il verifie si tout est correct...
              Karma: +477/-0
              Aiguille de titane
              Message 09 Avril 2010 à 10:38:17
              Oui oui pas d'affolement tout semble normal! Et si y a besoin de retouches c'est normal aussi, ça fait partie du boulot! Ne t'inquiète pas et tiens nous au courent!
              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                Karma: +279/-0
                DZT
                'Tatoueur'
                Message 10 Avril 2010 à 09:12:13
                Les peaux noires, c'est les croutes. ça veut dire que tu as correctement hydraté ton tattoo, que les croutes sont restées souples et qu'elles sont parties sans embarquer l'encre d'en dessous... Tout se passe pour le mieux^^
                  Karma: +14/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 10 Avril 2010 à 18:55:01
                  Merci et est ce normal qu'il me gratte depuis hier soir ??!! j'ai entendu dire que c'était normal, mais c'est désagréable ^
                    Karma: +538/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Sang d'encre'
                    Message 10 Avril 2010 à 19:05:16
                    Oui oui, c'est normal les démangeaisons...et même si la tentation est grande, interdiction de gratter pour le bien de ton tattoo ;)
                      Karma: +14/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 12 Avril 2010 à 15:33:38
                      Nouveau problème, je sors comme des plaques rouges tout autour, le tatouage en lui même est pas vilain mais on dirait une allergie. Tout dépend des jours des fois c'est rouge, des fois moins... J'utilisais la crème prescrite par mon tatoueur tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement Equilibre qui est très grasse, j'ai peur d'une allergie à l'encre...  icon_cry
                        Karma: +477/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 12 Avril 2010 à 15:39:09
                        J'ai eu le même problème juste après avoir mis un leggin en lycra ou autre matière synthétique, c'est possible que ce soit ça. Il faut faire attention à mettre que du coton dessus.

                        Mais si tu t'inquiètes passe voir ton tatoueur, il te dira si c'est juste comme moi une petite rougeur qui passera tout seul ou s'il faut mettre quelque chose dessus.

                        Si tu veux montre nous une photo, on pourra déjà te donner un premier avis.
                        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                          Karma: +14/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 12 Avril 2010 à 15:57:35
                          voici l'image de ce à quoi il ressemble aujourd'hui avec les rougeurs... Merci
                          http://img710.imageshack.us/img710/1900/photozug.jpg
                            Karma: +477/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 12 Avril 2010 à 16:21:22
                            je pense que le mieux est quand même d'aller voir ton tatoueur si tu en as la possibilité.
                            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                              Karma: +310/-0
                              Aiguille de diamant
                              Message 12 Avril 2010 à 20:10:54
                              D'accord avec Chanel, là comme ça c'est pas évident de te répondre
                              Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                                Karma: +381/-0
                                'aka 'Nounours''
                                Message 12 Avril 2010 à 20:12:43
                                On ne voit pas grand chose sur ta photo... Essaye d'en prendre une en mode macro! Mais effectivement aller voir ton tatoueur reste la solution la plus sure!!
                                Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                  Karma: +14/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 12 Avril 2010 à 20:34:35
                                  Je pense à une irritation car pour la première fois j'ai mis un jean mais large. Là depuis cet après midi je l'ai laissé à l'air avec ma crème et les petites plaques rouges tendent à disparaître mais c'est toujours un peu rosé... J'ai surtout peur d'une allergie à l'encre mais je vais voir mon tatoueur demain soir pour voir ce qu'il me dit. Après on avisera, je me torturerai plus  icon_biggrin Merci quand même pr les réponses
                                    Karma: +303/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Tatoueur'
                                    Message 12 Avril 2010 à 21:39:07
                                    C'est effectivement la meilleure chose à faire que d'aller voir ton tatoueur qui doit assurer le suivit de ton tatouage, et n'oublie pas de rincer le savon quand tu le nettoies.
                                      Karma: +393/-0
                                      Modérateur
                                      'aka 'DD''
                                      Message 12 Avril 2010 à 22:28:33
                                      Pareil que les autres, difficile à dire par rapport à la photo, la meilleure option restant d'aller chez ton tatoueur.
                                      Le mieux, c'est de laisser la peau respirer le plus possible quand tu en as la possibilité. Après rapport au boulot, c'est pas toujours évident...moi j'ai mis un jean très large au début quand je côtoyais du monde au travail et dès que j'avais un moment un peu pénard...hop, je remontais le pantalon...
                                      Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                        Karma: +669/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                        Message 13 Avril 2010 à 12:31:23
                                        idem que dédé, jean évasé, quand il n'y a personne dans le bureau je check si tout va bien, rougeurs ou autres, et je remonte un peu. sous le bureau personne ne fait attention ;)
                                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                          Karma: +14/-0
                                          Nouveau Membre +
                                          celuikiacommence
                                          Message 14 Avril 2010 à 17:45:13
                                          Je suis allée voir le tatoueur hier, il m'a dit que c'était une allergie à la crème. Dc Septivon pendant 2jours pour enlever l'ancienne crème et homéoplasmine. Il veut me revoir fin de semaine. J'avais peur d'une allergie à l'encre même si elles sont testées... Aujourd'hui il n'y a plus de plaques rouge, donc à priori ça devrait aller mieux maintenant. Au bureau je ne peux pas trop remonter mon pantalon car je bouge pas mal mais merci pour les conseils  icon_biggrin
                                            Karma: +477/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 14 Avril 2010 à 18:46:37
                                            Tu as bien fait d'aller voir ton tatoueur! Bonne continuation! :)
                                            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                              Karma: +393/-0
                                              Modérateur
                                              'aka 'DD''
                                              Message 14 Avril 2010 à 19:21:11
                                              Ben voilà, au moins comme ça t'es rassurée ^^
                                              Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                                Pages: 1
                                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                Aller à: