Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage croûte et cicatrisation à problème

Démarré par Nyctalopie , 16 Mai 2016 à 14:29:26
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous pour un soucis de cicatrisation pour mon premier tattoo. Je l'ai fais dans une boutique sérieuse à Montreal pour une somme coquette (100€) au vu du motif très simple (deux lignes autour du bras). Des croutes sont apparues dès le lendemain, très très épaisses, avec l'encre qui bavait sous la peau autour. Ma tatoueuse n'était pas très claire sur les instructions, m'a indiqué une crème hydratante style nivea à appliquer sans plus. La croûte s'est rapidement creusée tout du long et me serrait le bras. Elle a commencé à s'enlever au bout de 5jours au moindre frottement (vêtement, eau, application de la crème). J'y suis retournée pour exprimer mon effroi (surtout quand j'ai lu partout sur internet qu'il fallait hydrater la peau 3 à 5 fois par jour !) et tout les tatoueurs du salons sans exception ont trouvé ça normal, peu alarmant.

Ma tatoueuse m'a dit qu'il ne fallait pas que je mette quoi que ce soit sur le tatouage les 3 premiers jours après la séance, meme pas une crème hydratante, dans le but de le faire sécher. Et tous m'ont dit d'arrêter les soins dès maintenant. J'ai un tatouage avec une tête horrible et j'ai peur qu'il y ait des trous partout et de devoir faire des retouches dans ce meme salon.

Help me please !

http://hpics.li/75af534
Tatouage croûte et cicatrisation à problème  - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +1091/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Hello,

    il faut passer par la case présentation...!
    Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: