Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage dans le dos quand on est seul

Démarré par Pomodoro , 20 Juin 2010 à 16:04:23
Pages: 1
Karma: +113/-0
Aiguille d'acier
Message 20 Juin 2010 à 16:04:23
Oui bon ma question c'est que je suis seul et j'aimerais me faire une pièce dans le haut du dos.
Je me demande sérieusement comment faire pour appliquer la crème cicatrisante et la crème hydratante.

 
    Karma: +40/-0
    Nouveau Membre +
    Salut,

    il va de soit que tu va etre un petit peu embeté pour mettre ta creme.. si ta piec n'est pas trop basse et que tu es souple tu devrai y arriver ^^ (sinon tu peu demander a un pote ou quoi non?)
      Karma: +113/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 20 Juin 2010 à 17:35:27
      Ouais bon... il sera dans le haut du dos.  J'ai pas de pote ici je viens de déménager dans une nouvelle ville.  Je vais me creuser la tête un peu.  J'aimerais avoir votre avis sur mon dessin, a savoir si c'est faisable et si oui le degré de difficulté.  OU pourrais-je poster?

      Merci pour vos réponse.
        Karma: +293/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        mdr, quand le dos me gratte et que je suis seul, je trouve vite un accessoire, règle, fourchette, etc...
        je pense que tu devrais rapidement trouver le moyen de l'adapter  icon_biggrin
        tu es au bon endroit pour poster une photo.
        http://forum.artecorpus.fr/forum-arte-corpus-generalites/comment-poster-une-image-sur-le-forum-964/
          Karma: +18/-0
          Nouveau Membre +
          Je suis moi même tatouée entre les omoplates et j'ai parfois dû mettre de la crème seule ! Et bien j'ai réussi après quelques contorsions difficiles... Par contre j'étais contente que mon copain soit présent pour le premier nettoyage sous la douche ! Avec les contorsions on peut tartiner de crème mais pas savonner délicatement...

          Bon courage !
          Bodmods : Un tattoo entre les omoplates et c'est tout, pour le moment...
            Karma: +538/-0
            Apôtre du Forum
            'Sang d'encre'
            J'ai une pièce qui couvre l'omoplate, et c'est clair que ce n'est pas toujours simple d'appliquer la crème à cet endroit. Moi je me mettais devant un miroir pour m'aider à mieux visualiser, et à force de contorsions, j'ai fini par trouver les bons gestes.
            Sinon, tu peux toujours utiliser une spatule pour étaler la crème.
              Karma: +113/-0
              Aiguille d'acier
              celuikiacommence
              Message 20 Juin 2010 à 21:28:03
              Bon merci pour les réponses
              je sais pas si je poste au bon endroit mais voici mon dessin: (pas top)
              Je vais demander à l'artiste de le retoucher.
              J'aimerais savoir si c'est faisable.  Merci!
              (54.42 Ko, 657x375 - vu 441 fois.)
                Karma: +381/-0
                'aka 'Nounours''
                Mon frère utilisait une spatule en silicone de cuisine!!!
                Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  perso j'ai le dos tatoué en entier et j'ai toujours réussi à me mettre de la crème de partout seule, il suffit d'utiliser ces deux bras ;)
                    Karma: +40/-0
                    Nouveau Membre +
                    le dessin est sympa en tout cas!

                    Il est vrai que quand notre dos nous gratte on reussi toujours a se gratter, je pense que meme si c'est difficile, tu reussira mettre ta creme ^^. L'idee de la spatule de cuisine est bien drole je trouve xD mais c'est une superb idée en tt cas. Puis quand on veut on peut !  general_rigole
                      Karma: +113/-0
                      Aiguille d'acier
                      celuikiacommence
                      Message 21 Juin 2010 à 13:29:23
                      Merci!
                      La spatule c'est une bonne idée. 
                      Pour ce qui est de la faisabilité du dessin?
                       
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        Pour ça tu verras directement avec ton tatoueur, qui te le remodèlera de la manière que tu le souhaites ;)
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +190/-2
                          'aka "piafou"'
                          Mon frère utilisait une spatule en silicone de cuisine!!!

                          way c'est une 'marise' :)

                          j'suis mort de rire en lisant ce post, j'n'y avait jamais penser ... hahaha

                          bon courage a toi :)
                          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: