Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


TAtouage derrière la cheville!

Démarré par z0uze , 03 Mars 2010 à 13:08:47
Pages: 1
Karma: +32/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Mars 2010 à 13:08:47
Bonjour,
J'aurai quelques question concernant un tatouage que je vais aller faire dans 8 jours.
Quelqu'un à t'il déjà fait un tatouage derrière la cheville? Qu'en dit-il?
Je n'appréhende pas trop le fait d'en faire un, cela fait vraiment longtemps que je veux le faire celui la, (Mon 1er soit dit en passant).
C'est un sigle d'une compagnie activiste de 5x4cm assez discret. Déjà pour l'endroit, et ensuite pour sa taille.
Voila! Merci de vos commentaire, ça va faire du bien.
David
    Karma: +198/-1
    Aiguille de titane
    Message 03 Mars 2010 à 13:34:47
    Hello

    Quand tu dis derrière la cheville, tu veux dire sur le tendon d'achille, ou au dessus, tout en bas du mollet ?
    Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
      Karma: +32/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Mars 2010 à 13:55:16
      Je dirai plus sur le tendon d'Achille!
        Karma: +198/-1
        Aiguille de titane
        Message 03 Mars 2010 à 14:01:19
        Sur le côté alors ?
        Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
          Karma: +32/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 03 Mars 2010 à 14:03:11
          Non non derrière!! Centré derrière la cheville au niveau du tendu d'Achille Pourquoi?
            Karma: +32/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 03 Mars 2010 à 14:05:21
            Exactement celui la :http://www.skateparkoftampa.com/spot/productimages/1421mfgr.jpg
            Sauf que le texte "WESC" va être de la même largeur que le sigle au dessus!
              Karma: +198/-1
              Aiguille de titane
              Message 03 Mars 2010 à 14:06:55
              Pour situer ;-) Il y a des gens qui ont le tendon d'achille qui ressort beaucoup (chevilles fines) et je vois mal comment tatouer là-dessus. Après, il y en a d'autres chez qui il ressort très peu, dans ce cas je vois mieux le truc :)
              Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                Karma: +32/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 03 Mars 2010 à 14:15:21
                J'ai le tendon assez rond, et le tatouage épouse bien les formes du tendon.. Sinon bah il le fera un poils plus haut! J'ai demandé au tatoueur, apparemment il n'y à aucun soucis, et il m'as dit que ça devait être le meilleur endroit pour faire un truc comme ça. Le mollet c'était trop gros pour la petite taille du tatouage...et le reste ça me disait pas trop, sauf sous le pied..c'est marrant ça je trouve sous le pied!
                Tu en as fait un à la cheville toi?
                  Karma: +198/-1
                  Aiguille de titane
                  Message 03 Mars 2010 à 14:42:30
                  Oui mais pas derrière !
                  Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                    Karma: +32/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 03 Mars 2010 à 14:57:21
                    Alors coté douleur? ça envoie du steak ou c'est supportable..?
                      Karma: +198/-1
                      Aiguille de titane
                      Il est sur côté intérieur de la cheville et franchement j'ai pas senti grand chose, ça gratouille, quoi. Mais il est petit et sans remplissage (que des lignes). Et je suis pas douillette :)
                      Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                        Karma: +3/-0
                        Nouveau Membre +
                        Personnellement, j'en ai un depuis mi-janvier, tout petit, sur le coté de la cheville droite, entre le tendon et le gros os rond x) Et je peux te dire que j'ai bien eu mal, c'était un symbole avec juste un tracé mais j'ai eu très mal, mais bon j'ai la peau fine aussi et mistike, elle, n'a pas eu trop mal, donc tu vois ça dépend. Mais sur le tendon, je pense que ça faire mal ...
                          Karma: +32/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 03 Mars 2010 à 17:22:02
                          C'est bon ça c'est encourageant ;) .
                          Non mais j'en vois pas beaucoup derrière la cheville...c'est pas courant on va dire! Vivement que je me le fasse faire celui là :)Mouarf'
                          Il y à toute une symbolique derrière ce logo!
                            Karma: +477/-0
                            Aiguille de titane
                            Bah raconte! :)
                            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                              Karma: +32/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 03 Mars 2010 à 17:47:35
                              WESC c'est une société de fringue streetwear pour info... c'est pas trés connu pour l'instant.
                              Ce logo représente quelqu'un dans son ensemble, quelqu'un d'humble qui est très bon dans ce qu'il fait et qui se bat pour ce qu'il fait. Il peu tout donner et réussir. Il soutient pas mal d'activistes, connus ou pas...Bref! J'ai le sens de ce logo qui veux dire soit dit en passant : "We are the superlative conspiration"

                              Voilà pour l'info :)
                                Karma: +673/-0
                                Administrateur
                                'I'm GOD & U R my ToyZ'
                                J'ai un tattoo qui commence au talon d'Achille, qui passe au dessus de la malléole (os qui ressort) et qui descend sur mon pied.

                                Je n'ai pas eu le plus mal sur le dessus du pied, où la peau est assez fine,
                                mais bien aux endroits où la peau n'a pas quelque chose de dur en dessous :
                                genre le coup de pied (dessus de la malléole jusqu'au début du pied: plein de tendons)
                                et l'espace de la malléole au talon d'achille.

                                Quand je dis le plus mal: ce n'est pas le chatouillis habituel de la machine à tattoo mais plus comme une griffure de chat.

                                Après comme déjà évoqué dans d'autres sujets, la notion de douleur est relative à chaque personne.
                                J'ai déjà joué un match de volley avec une entorse du pouce et sans anti-douleurs. Donc on dira que je supporte assez bien la douleur.

                                Après effectivement, je pense qu'avec l'emplacement choisi tu ne devras pas être trop douillet.
                                Notamment pour la phase de remplissage.
                                Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                  Karma: +32/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 03 Mars 2010 à 18:05:32


                                  Après comme déjà évoqué dans d'autres sujets, la notion de douleur est relative à chaque personne.


                                  Oui bah justement je le suis assez dans l'ensemble^^. Sensible quelque part!
                                  Sinon oui j'avais déja vu ça quelque par comme quoi le remplissage n'était pas aussi terrible que la phase des contours! MAis bon apres la douleur : Comme on dit, il faut souffrir pour être bio!
                                    Karma: +477/-0
                                    Aiguille de titane
                                    le "bio" c'est fait exprès ou c'est un lapsus? Ca me plait en tout cas! ;)
                                    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                      Karma: +32/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      celuikiacommence
                                      Message 03 Mars 2010 à 20:21:34
                                      C'est un lapsus fait expres;)
                                        Karma: +32/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        celuikiacommence
                                        Message 04 Mars 2010 à 12:58:41
                                        Up :)

                                        le "up" s'utilise essentiellement quand un sujet n'a pas été lu depuis longtemps et qu'il se trouve en bas de page. merci de ne pas abuser de ce genre de post (remarque valable pour tous les membres).
                                          Karma: +477/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Ca peut pas vouloir dire que t'es d'accord? Je croyais... Mais tu fais bien de le dire on apprend! ;)
                                          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                            Karma: +32/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            celuikiacommence
                                            Message 05 Mars 2010 à 06:18:36
                                            ^^ Merci pour les détails...
                                            Mais je savais déjà xD. C'est juste que j'ai tellement envie d'en savoir plus, de parler à des gens qui ont un tatouage à la cheville...Bref! Voila quoi, "up" ça passe aussi dans les cas la, exception :)

                                            Pis si je suis d'accord avec tout ça, je fait très attention à cet environnement :) AU fond on l'aime bien ce p'tit la...



                                            édit de moluskette : et les double-posts à une minute d'intervalle, ça passe aussi dans ces cas là?

                                            pour information ils sont tolérés dans le café, qui est une partie axée sur la détente. pour les parties plus techniques et professionnelles, on évite de polluer inutilement. merci ;)
                                              Karma: +32/-0
                                              Nouveau Membre +
                                              celuikiacommence
                                              Message 08 Mars 2010 à 11:11:20
                                              aie aie aie, J-2!!!! :Rasage oblige :)

                                              Citation
                                              Edit GinFizzz: Tu as déjà été rappelé à l'ordre une 1ère fois pour la nature de tes propos.
                                              Afin d'éviter à nouveau toute polémique, j'ai supprimé ta 2ème phrase.
                                              Même s'il peut s'agir d'une expression, ou dit sur le ton de la plaisanterie.
                                              Tu n'es pas dans une cour d'école avec tes potes de lycée.
                                              Les paroles s'envolent, les écrits restent.
                                                Pages: 1
                                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                Aller à: