Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Tatouage en été

Démarré par Pomodoro , 11 Décembre 2010 à 13:18:38
Pages: 1
Karma: +113/-0
Aiguille d'acier
Message 11 Décembre 2010 à 13:18:38
Bonjour, est-ce vraiment intelligent de se faire tatouer du coude à l'épaule l'été?  Est-ce que je devrai porter des manches longues ou faire très attention?  Ou je reporte tout ca a septembre?  Car ca tomberais
à la mi-juin.
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 11 Décembre 2010 à 13:54:46
    tout dépend, il faut éviter la plage, le sable, la piscine et le soleil pendant un mois donc c'est à toi de voir... après les manches longues ne sont pas obligatoires.
      Karma: +113/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 11 Décembre 2010 à 13:56:09
      Non j'éviterais la plage et tout et tout.  C'est juste ma tatoueuse qui est un peu réticente.
        Karma: +279/-0
        DZT
        'Tatoueur'
        Message 11 Décembre 2010 à 14:45:33
        ça se comprend: Nombre de clients jurent qu'ils seront très sage, ne s'exposeront pas au soleil  et n'iront pas dans l"eau pendant un mois, assurent qu'ils se badigeonneront d'écran total le reste de l'été, et reviennent à l'automne avec des tattoo fracassés, cicatriciels, diffusés, parce qu'ils ont craqué. Donc, si tu te sens vraiment la motivation de gérer ça pendant l'été (je connais, j'avoue que c'est notoirement relou), tu peux te faire tatouer sans problème. Dans le cas contraire, il est plus sage d'attendre l'automne...
        Tout dépend de toi^^
          Karma: +113/-0
          Aiguille d'acier
          celuikiacommence
          Message 11 Décembre 2010 à 14:46:50
          Merde pour septembre alors.  Ce sera Juin!  J'ai beaucoup de volonté.  Merci!
            Karma: +477/-0
            Aiguille de titane
            Message 11 Décembre 2010 à 14:49:52
            Tant mieux si tu te sens, mais vraiment suis ces conseils, j'en connais qui ont mal protégé leur tattoo même après le temps de cicatrisation et c'est vraiment dommage... Des tatouages magnifiques à la base et qui perdent énormément à cause du soleil...

            Alors prends en bien soin ;) Et tiens nous au jus !
            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
              Karma: +1/-0
              Nouveau Membre +
              Message 17 Décembre 2010 à 18:53:39
              bonjour moi je me fait tatouer l hiver
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 17 Décembre 2010 à 19:04:36
                Bonjour Olivier, une présentation, c'est comme les tattoos, ça peut se faire en hiver! :)

                Je t'invite à viendre par ici pour ça!^^
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +185/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 18 Décembre 2010 à 21:33:09
                  pour ma part j'avais prévue de faire mon tatouage en mai mais avec les examens le boulo j'ai pas eu le temps du coup j'ai préféré attendre septembre pour profité tout de même de la plage, piscine et bien évidement du soleil ! Après c'est un choix a faire.. 
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: