Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage en la mémoire de la catastrophe de Tchernobyl

Démarré par bronz , 20 Octobre 2009 à 06:46:30
Pages: 1
Karma: +0/-0
Nouveau Membre +
Salut a tous je voudrais savoir si quelqu un aurrait une idee car je veux me faire un tatouage en la mémoire de la catastrophe de Tchernobyl qui a eu lieu. Une écriture ou un dessin dite moi toute vos idées merci.
    Karma: +279/-0
    DZT
    'Tatoueur'
    C'est monstrueusement vague! Je crois que cette idée ne peut venir que de toi. Chaque ressenti face à une situation ou un évènement est unique, complètement personnel. Il y a 10 000 façons d'aborder la chose: par l'humour, l'émotion, le trash, l'archive, la référence, et tout autant de médiums: textes, récup' d'affiche, création, montage, logos, mélange texte et logo ou texte et image... à ta place, je ne laisserait personne décider à ma place de ce qu'a été et de ce qu'est encore mon ressenti face à un évènement de cette importance et de cette gravité...
    Tu te situe sur quelque chose qui s'oriente hors de l'imagerie traditionnelle du tattoo (encore que si tel est ton désir, il doit y avoir moult possibilités de faire du pur traditionnel avec ça)... Donc, tout est à créer, et ça DOIT partir de toi, Quitte à ce que la suite se face en collaboration avec ton tatoueur ou des amis dessineux ou graphistes.
    On sait peut-être pas tous dessiner, mais on est tous pourvus d'idées! à toi la balle!
      Karma: +407/-0
      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
      Voilà Laurent a encore parlé, que dire de plus à part qu'il a tout dit ^^
      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
        Karma: +0/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 20 Octobre 2009 à 15:43:10
        ben cela me parle beaucoup surtout au niveau des conséquence que cela a eu sur les humains .Je compte me faire tatoué au niveau de la clavicule droite  je pense que je vais me tatoué le mot  tchennobyl avec une bougie quelque chose dans ce genre.
          Karma: +1623/-1
          'Gr0s G33k'
          une bougie c'est un peut trop écolo pour une catastrophe nucléaire ? :)
          Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
            Karma: +0/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 21 Octobre 2009 à 12:51:33
            proposé moi vos idées
              Karma: +477/-0
              Aiguille de titane
              @ AcidPierrot: Ben justement le contraste peut être interessant!

              Moi je dis j'suis d'accord avec Carolyn, Laurent il est trop fort!!!
              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: