Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage en rapport avec la musique..

Démarré par pussy4thelunch , 06 Août 2014 à 21:41:02
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Août 2014 à 21:41:02
Bonjour à tous, je commence à m'intéresser au tatouage (notamment depuis que je regarde l'émission sur la chaine 23) et j'aimerai m'en faire un avec comme thème la musique. Car je suis DJ, j'adore la musique electronique, mais aussi la pop, le classique, la funk et plein d'autres genres, et je sais que la musique me suivra toujours durant toute ma vie, peu importe les événements qui arriveront. Mais même après recherche, je ne trouve pas vraiment de modèle adéquate et qui me plaise... Même l'endroit où le faire. Même si j'ai ma petite idée. Mon abdomen est "taillé" d'un V, et quelqu'un me connaissant très bien m'a dit que ca pouvait mettre en valeur si je le faisais vers là (donc côté gauche ou droit, mais je n'ai aucune idée du nom de cette emplacement x)). Donc je vous demande votre aide concernant les motifs et si vous pensez que cet endroit là est bien ou non et si vous en avez d'autre à me proposer. :)
Et si vous avez besoin d'information sur ma corpulence ou autre demandez moi. :)
Je vous remercie d'avance, et j'espère que j'ai été assez clair car j'ai eu un peu de mal à décrire la chose. ^^

PS : J'aimerai quelques choses de petit ou moyen, mais pas quelques choses grand ou énorme. :)
    Karma: +3/-0
    'Tatoueuse'
    mais es-tu poilu ? ou pas poilu ?
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 07 Août 2014 à 13:09:02
      Je ne suis vraiment pas poilu ahah
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        salut!!!!!!!!

        je pense que tu devrais réunir de la doc, des images qui te plaisent (clef USB) ou impressions (et ta petite idée) et aller consulter un tatoueur sérieux qui te proposera un dessin selon ses conditions, c'est son travail, si il est bon, il devrait pouvoir t'aider à exprimer ce que tu désires et à le retranscrire dans une composition!!
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: