Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage et cicatrice

Démarré par Kmillou , 16 Janvier 2016 à 11:07:13
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Janvier 2016 à 11:07:13
Bonjour à tous et toutes :)

J'aurais aimé savoir combien de temps doit on attendre en moyenne pour pouvoir se faire tatouer sur des cicatrices d'opération ?

Je vous remercie beaucoup et vous souhaite un excellent week end  special_Salut
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 16 Janvier 2016 à 12:27:02
    Bonjour,
    Pour recouvrir une cicatrice, cela dépend de comment vous allez cicatriser, il faut en général que les cicatrices ne soient plus rouge et boursouflées mais totalement blanche/beige, le mieux est de passer directement le montrer à un tatoueur pour qu'il vous donne son avis si le tatouage est possible ou pas. (cela dépend aussi de votre cicatrice si elle est petite ou très grosse, à voir ^^)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 16 Janvier 2016 à 12:52:55
      Merci beaucoup Miki pour ta réponse :).

      Ce n'est pas un projet de tatouage pour tout de suite mais j'y pense fortement car elles ne sont pas très belles. En fait, elles sont longues mais pas larges, elles contournent le dessous de la poitrine jsuqu'aux aisselles.
      Elles sont très bien d'apparences, elles sont "surveillées" de prêt. Cela fait 7 mois et demi que je les ai, je pense de toute façon attendre minimum 1 an/1 an et demi après l'opération pour les faire recouvrir et quoi qu'il en soit avec l'accord de mes médecins.

      Mais je voulais avoir votre avis car c'est une question que je me pose régulièrement.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: