Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage et grains de beauté

Démarré par Troll , 30 Avril 2011 à 20:31:07
Pages: 1
Karma: +19/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Avril 2011 à 20:31:07
J'ai fait une recherche avant de poser ma question mais j'ai pas trouvé de topic abordant ce sujet (hormis coté piercing). Si jamais ça avait été abordé et que j'ai mal cherché, fouettez moi.


Donc j'ai une question un peu con:

je souhaite me faire (plus tard) une manchette. Le soucis c'est que j'ai plein de grains de beauté partout (pas que sur les bras d'ailleurs). Est-ce que se sera un soucis pour le tatouage? Est-ce qu'il faudra les contourner et bosser pour les intégrer dans le tatouage? Est-ce qu'on peut piquer sur un grain de beauté sans risque? Et si oui, est-ce que ça douille un peu plus?

J'me pose ces questions car la question du tatouage du bras me taraude pas mal ces derniers temps et en regardant les miens bah ... j'me demande si ça sera bien judicieux ...


Merci pour vos lumières  icon_biggrin
Bodmods : Un septum
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 30 Avril 2011 à 20:37:50
    Alors je ne suis pas pro, mais je peux déjà te donner un début de réponse.
    De manière générale, on ne tatoue pas sur les grains de beauté et on laisse un petit "rond" blanc autour, tout simplement pour que les dermatos puissent suivre son évolution dans le temps (couleur, taille, etc...)

    Si tu as énormément de grains de beauté, je ne sais pas si c'est une si bonne idée... Peut-être que les pros te diront qu'ils peuvent tatouer sur les tout petits, et qu'ils épargnent les gros... Je serais curieuse d'avoir également la réponse là dessus.

    D'un point de vue on ne peut plus personnel, je trouve qu'ils s'intègrent mieux dans un tattoo en noir et blanc qu'en couleur. Tu comptes faire ta manchette comment? :)
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 30 Avril 2011 à 21:13:25
      pareil que molusk , je sais que généralement on contourne les grains de beauté pour les tattoos...
      après effectivement , il y a avoir des grains de beauté et AVOIR BEAUCOUP de grains de beauté ...
      à voir avec ton tatoueur

      mais ceci étant je vais suivre ce post de près car j'ai aussi la manche en projet ... et j'ai aussi quelques grains de beauté (une bonne vingtaine à mon avis) sur le bras ... ^^
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        Message 30 Avril 2011 à 21:40:17
        pas mieux!
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          Message 30 Avril 2011 à 21:53:06
          alors en fait tout dépend si tes grains de beauté sont en relief ou pas, si ils sont petits et plats, ce ne pose pas de soucis, par contre , il faudra les éviter s'ils sont en relief.
            Karma: +348/-0
            Aiguille de diamant
            Message 01 Mai 2011 à 13:12:48
            Et est-ce qu'on peut enlever un grain de beauté gênant et tatouer plus tard une fois que c'est bien cicatrisé ?
            Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
              Karma: +365/-0
              Aiguille de titane
              Message 01 Mai 2011 à 13:19:13
              On m'a dit qu'il fallait attendre un an après l'opération, comme pour la plupart des cicatrices :)
              Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 01 Mai 2011 à 13:43:32
                oui si la cicatrice est un peu profonde il faut attendre un peu ;)
                  Karma: +19/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 01 Mai 2011 à 16:42:32
                  Merci pour vos réponses =)

                  Bah en fait, je voudrai une manchette principalement en Noir et Blanc avec quelques détails en rouge ou alors en bleu (j'ai pas encore choisi la couleur). Bon l'avantage c'est que je veux une manchette "aérée", j'veux pas de dessins trop collés entre eux en sommes, ça serait donc un peu plus facile d'intégrer les grains de beauté je pense (enfin j'espère!!).

                  Après j'en ai pas non plus des tonnes mais quelques uns quand même (y compris sur le haut du bras et les épaules). J'vous montre:

                  Tatouage et grains de beauté - Forum Tatouage et Piercing   Tatouage et grains de beauté - Forum Tatouage et Piercing
                  Bodmods : Un septum
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    Message 01 Mai 2011 à 16:44:24
                    le meiux sera d'aller voir ton futur tatoueur sur place pour lui montrer ton bras :)
                      Karma: +34/-1
                      Aiguille de bronze
                      Message 03 Mai 2011 à 22:11:34
                      Il y a un de mes tatoueurs qui s'était renseigné auprès de son dermato, effectivement pour des "petits" (enfin pas le genre poireau, hein?) ça ne pose pas de problèmes de passer dessus, le tout est de quand même pouvoir suivre son évolution.
                      Pour les autres, il faut effectivement les contourner.
                      Bodmods : non, c'est moche et ça fait mal
                        Karma: +19/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 03 Mai 2011 à 22:45:34
                        Merci pour vos réponses =)  Chui un peu rassuré. J'présenterai mes bras lorsque je serai décidé à franchir le pas. (surement par chez vous d'ailleurs ...)
                        Bodmods : Un septum
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: