Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


TATOUAGE ET LEUCEMIE

Démarré par louloutattoo , 21 Août 2014 à 13:08:01
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 21 Août 2014 à 13:08:01
Salut tous le monde,jai une amie qui a une leucemie et qui souhaiterait se faire tatouer,mais le hic c est que nul par on a trouver la reponce a son probleme;
meme les tatoueurs des environ de cher moi sont incapable d'y repondre!!
alors si quelqu'un le sait merci de me dire car sa lui tient a coeur
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 21 Août 2014 à 13:33:14
    Coucou,

    Je pense qu'il faudrait qu'elle demande à son médecin si il n'y a pas de risques pour elle. Si c'est ok qu'il lui fasse un mot comme quoi ça ne posera pas de problèmes et ensuite elle pourra démarcher un tatoueur :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 21 Août 2014 à 13:38:26
      je lui direr!
      merci
      mais sait tu si s est compatible?
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 21 Août 2014 à 14:04:16
        Honnêtement je ne pense pas car la leucémie ça joue entre autre sur la cicatrisation par rapport aux plaquettes etc du coup ça pourrait entraîner des complications. Mais qu'elle demande un avis médical sait-on jamais..
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 21 Août 2014 à 14:08:19
          je te remercie baucoup
          je lui est transmis le message
            Karma: +7/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 21 Août 2014 à 14:22:20
            Avec plaisir :)
            Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: