Tatatatiiiiin !!! Mon retour avec un nouveau sujet, sur une nouvelle envie, donc nouvelles questions !! On est partis !!
Alors, après m'être laissée tentée par un Hélix il y a de ça un peu plus d'un mois, je voudrais me lancer dans un tatouage !
Un petit, tout discret, tout mignon, à l'intérieur du poignet !
Mon projet serait de me faire tatouer une clé de sol ; pas très originale je sais, mais c'est mon rêve depuis que j'ai 16 ans.
Allant sur mes 19, je me dis que je vais demander ça pour mon anniversaire, ou tout du moins entamer une période de négociations parentales intenses !
Je voudrais donc savoir , pour ceux qui ont un Tatouage en général :
- Quels sont les soins ?
- Si , pour ceux qui ont ce tatouage, il à été vraiment douloureux ?
- Peut on se baigner ensuite ?
- Si les risques d'infections sont grands?
- Et pour finir, quelles sont les complications qu'on peut avoir après un tatouage
Merci Everybody !
Alors, après m'être laissée tentée par un Hélix il y a de ça un peu plus d'un mois, je voudrais me lancer dans un tatouage !
Un petit, tout discret, tout mignon, à l'intérieur du poignet !
Mon projet serait de me faire tatouer une clé de sol ; pas très originale je sais, mais c'est mon rêve depuis que j'ai 16 ans.
Allant sur mes 19, je me dis que je vais demander ça pour mon anniversaire, ou tout du moins entamer une période de négociations parentales intenses !
Je voudrais donc savoir , pour ceux qui ont un Tatouage en général :
- Quels sont les soins ?
- Si , pour ceux qui ont ce tatouage, il à été vraiment douloureux ?
- Peut on se baigner ensuite ?
- Si les risques d'infections sont grands?
- Et pour finir, quelles sont les complications qu'on peut avoir après un tatouage
Merci Everybody !