Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage Intérieur du Poignet.

Démarré par Just.tine , 09 Avril 2012 à 16:50:22
Pages: 1 2
Karma: +55/-0
Aiguille de bronze
Message 09 Avril 2012 à 16:50:22
Tatatatiiiiin !!! Mon retour avec un nouveau sujet, sur une nouvelle envie, donc nouvelles questions !! On est partis !!

Alors, après m'être laissée tentée par un Hélix il y a de ça un peu plus d'un mois, je voudrais me lancer dans un tatouage !

Un petit, tout discret, tout mignon, à l'intérieur du poignet !
Mon projet serait de me faire tatouer une clé de sol ; pas très originale je sais, mais c'est mon rêve depuis que j'ai 16 ans.
Allant sur mes 19, je me dis que je vais demander ça pour mon anniversaire, ou tout du moins entamer une période de négociations parentales intenses !

Je voudrais donc savoir , pour ceux qui ont un Tatouage en général :
- Quels sont les soins ?
- Si , pour ceux qui ont ce tatouage, il à été vraiment douloureux ?
- Peut on se baigner ensuite ?
- Si les risques d'infections sont grands?
- Et pour finir, quelles sont les complications qu'on peut avoir après un tatouage

Merci Everybody !
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 09 Avril 2012 à 17:22:19
    Je te conseille d'aller jeter un coup d’œil sur ce topic, et plus généralement dans la section "Dossier tattoo" : http://forum.artecorpus.fr/dossiers-tattoo/comment-faire-les-soins-dun-tattoo-tout-neuf/

    Si tu choisis un tatoueur au clair sur l'hygiène et l'asepsie et si tu fais correctement tes soins, il n'y a pas plus de risque d'infection que pour n'importe quelle plaie que tu puisses te faire au quotidien.

    Par contre tatouage à l'intérieur du poignet ne rime pas avec "tout discret" pour moi, surtout à ton âge où tu vas devoir commencer à mettre un pied dans le monde du travail... Réfléchis bien à l'emplacement, ça peut te porter préjudice en cas d'entretien d'embauche, pense-y.
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +55/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 09 Avril 2012 à 17:28:49
      J'ai beaucoup réfléchis à l'emplacement, et aux " conséquences ". Mais vu la taille du tatouage, je peux facilement le cacher avec des bracelets ou une montre..
        Karma: +428/-0
        Aiguille de titane
        Message 09 Avril 2012 à 18:44:42
        Je vais plussoyer Sielkki pour l'endroit, un tatouage à l'intérieur du poignet même avec une montre et/ou un bracelet ça se voit au moindre mouvement naturel du bras, c'est relativement très visible !

        Je te conseillerais d'y réfléchir encore pour cet endroit

        Donc si tu veux vraiment discret il y a des endroits bien plus appropriés..
        Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
          Karma: +55/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 09 Avril 2012 à 19:08:16
          Mais je me dis que celui que je veux est vraiment très petit,environ 3cm, voire moins.
          Ca fait un moment que j'y réfléchis, et je me dis aussi que si je veux un tatouage, c'est pour le voir , pas seulement pour " savoir " qu'il est là .
            Karma: +1467/-0
            Apôtre du Forum
            'Suicidal tendencies'
            Message 09 Avril 2012 à 21:00:27
            3 cm me semble vraiment être la taille mini pour avoir une clé de sol harmonieuse et qui ressemble à
            quelque chose. Enfin les pros d'ici et ton tatoueur te confirmeront ce que tu peux faire, mais même 3 cm (en hauteur je suppose) à l'intérieur du poignet comme dit plus haut ça peut se voir assez facilement.
            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 09 Avril 2012 à 21:10:51
              Je plussoie les collègues au dessus. Plus le motif sera petit, plus tu risques de te retrouver avec un pâté (la classe sur le poignet...)

              Et ne vous leurrez pas, un tattoo au poignet, quel qu'il soit, ça finit toujours par se voir!

              Je trouve ça dommage, avec tous les autres endroits que l'on peut cacher facilement, de commencer directement par un endroit aussi visible.
              Je vais peut-être passer pour la vieille conne de service en disant ça, mais on a beau réfléchir à mort et être sûr de soi, on acquiert réellement la notion de "à vie" d'un tatouage, qu'une fois seulement qu'on est tatoué...

              Tu es jeune, sois bien sûre de ce que tu fais ;)
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +55/-0
                Aiguille de bronze
                celuikiacommence
                Message 10 Avril 2012 à 11:21:10
                Bah je suis casi sûre justement, j'ai du mal à me décider pour un autre endroit, car c'est celui qui me tente le plus.
                  Karma: +23/-0
                  Nouveau Membre +
                  Oui si tu veux le faire là fait le ici , c'est à vis donc l'emplacement n'appartiens qu'à toi de le choisir . Cependant , si il est si petit que tu le dis le tatouage va s'affaissais avec le temps . Niveau douleur je ne sais pas je ne me suis jamais fait tatouer le poignet , mais sinon j'ai eu très mal aux hanches . Sinon pectoraux rien du tous , c'est relatif à chaque personnes .
                    Karma: +55/-0
                    Aiguille de bronze
                    celuikiacommence
                    Message 23 Mai 2012 à 23:15:11
                    J'ai vu le tatoueur aujourd'hui, il m'a donné rendez vous pour lundi 17h30, le tatouage durera environ 10 ou 15min.
                      Karma: +55/-0
                      Aiguille de bronze
                      celuikiacommence
                      Message 28 Mai 2012 à 22:32:47
                      Voilà c'est FAIT ! Tatouage fait en environ 20 min. Pas de douleurs, juste une sensation désagréable en fait !
                      Comme soin, j'ai du savon doux et du Bépanthen ! Pendant 2 ou 3 semaines, je sais plus il faut que je demande confirmation. Et je n'ai pas de film ou de pansement à mettre dessus.
                        Karma: +69/-0
                        Aiguille d'acier
                        Bon ben on attend les photos ;)
                        Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
                          Karma: +28/-0
                          Aiguille de bronze
                          J'ai fait mon premier tatouage à l'interieur du poignet... En fait, à l'interieur des deux poignets: clé de sol et de fa...

                          Ca aide que je sois musicien en fait, c'est un milieu ou l'on n'est pas (forcément) jugé sur le fait qu'on soit encré ou pas... Mais bon, comme tu l'as fait, y'a qu'une seule chose à faire:
                          PHOTOS!!!
                            Karma: +55/-0
                            Aiguille de bronze
                            celuikiacommence
                            Message 29 Mai 2012 à 18:54:48
                            Ca vient, ça vient ! ;)
                              Karma: +1467/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Suicidal tendencies'
                              ca vient où ?
                              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                Karma: +55/-0
                                Aiguille de bronze
                                celuikiacommence
                                Message 31 Mai 2012 à 19:25:00
                                Vous êtes des Foufous !!
                                Il venait tout juste d'être fait le bonhomme au moment de la photo



                                Tatouage Intérieur du Poignet. - Forum Tatouage et Piercing


                                Par contre,j'ai une mini partie d'encre qui est partie, sans que je gratte ni rien .. Ca s'arrange avec les retouches ? special_Help
                                  Karma: +881/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Brian Molkophile'
                                  Oui oui, les retouches sont là pour ça ;)
                                  Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                    Karma: +55/-0
                                    Aiguille de bronze
                                    celuikiacommence
                                    Message 31 Mai 2012 à 19:58:07
                                    Il n'y a donc rien de grave hein ?? Moi j'ai peur que tout le reste s'en aille après xD
                                    Ca t'es arrivé ?
                                      Karma: +881/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Brian Molkophile'
                                      Si ton tatouage s'en va entièrement, c'est que ton tatoueur t'en a collé un malabar, tout simplement :D

                                      En gros : DE-STRESSE ! =)
                                      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                        Karma: +55/-0
                                        Aiguille de bronze
                                        celuikiacommence
                                        Message 31 Mai 2012 à 22:19:42
                                        Les signes d'une infection au fait, c'est quoi ?
                                        En fait il me fait un petit délire à etre un peut rouge et gonflé, juste a un petit endroit, la ou l'encre manque maintenant.
                                          Karma: +386/-0
                                          'Tatoueuse'
                                          on se calme, le mieux, c'est que tu le montre à ton tatoueur! laisse le cicatriser
                                            Karma: +55/-0
                                            Aiguille de bronze
                                            celuikiacommence
                                            Message 01 Juin 2012 à 19:35:58
                                            Une last question : c'est normal que les croûtes tombent quand je met la creme ? Alors qu'elles pendouillaient d&jà
                                              Karma: +386/-0
                                              'Tatoueuse'
                                              ben oui, s'il y a des croutes  et que tu touches au tattoo, elles tombent, c'est logique
                                                Karma: +55/-0
                                                Aiguille de bronze
                                                celuikiacommence
                                                Message 01 Juin 2012 à 20:50:04
                                                Donc encore une fois pas de soucis, c'est normal et ca va pas l'endommager ? Je ne les gratte pas ni les arrache, je met juste la creme et elles partent avec.
                                                  Karma: +881/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Brian Molkophile'
                                                  Oui c'est normal ;)
                                                  Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: